celine1405 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 savez-vous si il y a une note éliminatoire à Toulouse ? J'ai bien réussi le français et la culture g mais du coup j'ai pas terminé les maths et c'est pas trés glorieux dans cette matière....je pense être éliminée pour ça
LiLou2B Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 coucou est ce que vous avez calculé a peu pres combien vous aviez...? juste pour donner une idée je ne sais pas du tout quel genre de note il faut avoir pour etre prise j'ai vu sur differents sites qu'en general c'est 40 mais la moi j'ai trouvé ca plus dur que d'habitude, vous en pensez quoi ? et aussi, est ce que les points dossiers sont fréquents et font ils vraiment la difference ? J'ai un peu peur si je suis prise d'etre plutot dans le bas du classement et de me faire passer devant par tout le monde ... j'ai zero point au dossier
celine1405 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Ben moi ça me ferait à peu prés 44/46 points....sauf si je suis direct éliminée à cause des maths (où je n'ai eu que 4 points ) Ensuite au dossier si je suis admissible, j'aurais 16 points car je fais du soutien scolaire dans une association. Mais franchement vu que l'épreuve a été trés difficile on ne peut pas vraiment présager du résultat. Perso je ne pense pas être admissible...
Messages recommandés