Aller au contenu

Concours entrée IUFM Montpellier 22/04/2006


sanddy

Messages recommandés

C'est vrai qu'il ne faut pas trop psychoter.

Cependant moi je ne peux pas m'en empêcher... j'ai regardé sur d'autres forums... et le niveau à l'air pas trop mal cette année. <_< <_<

Si d'autres personnes ont leurs résultats ce serait bien de les faire partager.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • herezia

    29

  • katamiaw

    25

  • gejou

    20

  • celine1405

    20

bon ben si vous voulez etre rassurés moi jai que 75 points, dc 8.33 aux tests et 2 points au dossier, dc c pas brillant vu les résultats annoncés par les autres...

je me demande si je pourrais etre en liste complémentaire avec ces résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja tu as des points de dossier.

Beaucoup n'en ont pas : comme moi!

A terme je voudrais de venir psychologue scolaire mais apparamment les satges de psycho ne sont pas pris en compte!!

Vivement le 12 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au départ jai un DEA de psycho, et dc qqles stages à mon actif mais en effet ca ne compte pas!!! :(

par contre jai bossé pdt ttes mes études (même avant et après), dc 8 ans d'expé professionnelle mais pas dans d'éducatif et aujourd'hui je suis aux assédics, mais rien ne sera pris en compte dans mon dossier sauf mon BAFA! Par contre à marseille les expé prof sont prises en compte... dc j'espère avoir plus de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au départ jai un DEA de psycho, et dc qqles stages à mon actif mais en effet ca ne compte pas!!! :(

par contre jai bossé pdt ttes mes études (même avant et après), dc 8 ans d'expé professionnelle mais pas dans d'éducatif et aujourd'hui je suis aux assédics, mais rien ne sera pris en compte dans mon dossier sauf mon BAFA! Par contre à marseille les expé prof sont prises en compte... dc j'espère avoir plus de chance ;)

Si j'avais su j'aurais tenté Marseille aussi!!

J'ai 7 ans d'expérience professionnelle en plus des études dont 2 ans où j'ai fait un peu d'animation au sein de mon travail. Mais pas de BAFA!!

Bref, on verra bien je suis déja admissible pour la suite à Toulouse et samedi je passe celui de Bordeaux.

Mais Montpellier me faisait tellement envie, pour changer du ciel gris de Bretagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au départ jai un DEA de psycho, et dc qqles stages à mon actif mais en effet ca ne compte pas!!! :(

par contre jai bossé pdt ttes mes études (même avant et après), dc 8 ans d'expé professionnelle mais pas dans d'éducatif et aujourd'hui je suis aux assédics, mais rien ne sera pris en compte dans mon dossier sauf mon BAFA! Par contre à marseille les expé prof sont prises en compte... dc j'espère avoir plus de chance ;)

Si j'avais su j'aurais tenté Marseille aussi!!

J'ai 7 ans d'expérience professionnelle en plus des études dont 2 ans où j'ai fait un peu d'animation au sein de mon travail. Mais pas de BAFA!!

Bref, on verra bien je suis déja admissible pour la suite à Toulouse et samedi je passe celui de Bordeaux.

Mais Montpellier me faisait tellement envie, pour changer du ciel gris de Bretagne...

au moins tu as le courage de le passer un peu partout, ca prouve ta motivation, moi je suis restée dans ma zone géographique, ce qui restreint les chances...

je croise les doigts pour toi, j'espère que tu en décrocheras un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au départ jai un DEA de psycho, et dc qqles stages à mon actif mais en effet ca ne compte pas!!! :(

par contre jai bossé pdt ttes mes études (même avant et après), dc 8 ans d'expé professionnelle mais pas dans d'éducatif et aujourd'hui je suis aux assédics, mais rien ne sera pris en compte dans mon dossier sauf mon BAFA! Par contre à marseille les expé prof sont prises en compte... dc j'espère avoir plus de chance ;)

Si j'avais su j'aurais tenté Marseille aussi!!

J'ai 7 ans d'expérience professionnelle en plus des études dont 2 ans où j'ai fait un peu d'animation au sein de mon travail. Mais pas de BAFA!!

Bref, on verra bien je suis déja admissible pour la suite à Toulouse et samedi je passe celui de Bordeaux.

Mais Montpellier me faisait tellement envie, pour changer du ciel gris de Bretagne...

au moins tu as le courage de le passer un peu partout, ca prouve ta motivation, moi je suis restée dans ma zone géographique, ce qui restreint les chances...

je croise les doigts pour toi, j'espère que tu en décrocheras un!

Merci

Dis toi qu'on est nombreux comme moi et que ça libère des places parfois ;)

Bon courage à toi aussi :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocomontpel

j'oubliais de te dire si tu es aux assedics il y a des moyens de te faire financer ton année si tu es prise en première année d'iufm. C'est une allocation formation reclassement. Renseignes toi sur le site de l'iufm dans la foire aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut rassurer certaines personnes, dans l'académie de Toulouse, dans un centre, ils ont pris pas loin de la 80ème place sur LC pour la PE1! Mais il ne faut pas avoir peur d'aller se perdre pour un an...

J'espère que pour Montpel, ca sera pareil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais si ça va franchement vous rassurer mais je vous donne quand même ma note puisque ce forum est fait pour partager les résultats: je vais avoir 144 points, ce qui fait 16/20. Je suis très contente mais depuis que j'ai vu que certaines vont avoir 5 ou 6 points au dossier, je suis un peu inquiète. J'ai malheureusement 0 point au dossier.

Pour moi, le 12 Mai ne devrait pas poser de problèmes mais pour le 14 juin ça risque d'être plus dur.

Bon courage à toutes en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déviage post:

A terme je voudrais de venir psychologue scolaire

Oh comme moi!! :D Et comme moi tu as passé Montpellier alors que tu es actuellement en Bretagne... Bah oui la pluie ca va un peu mais bon... lol!

Bonne chance à toi alors! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais si ça va franchement vous rassurer mais je vous donne quand même ma note puisque ce forum est fait pour partager les résultats: je vais avoir 144 points, ce qui fait 16/20. Je suis très contente mais depuis que j'ai vu que certaines vont avoir 5 ou 6 points au dossier, je suis un peu inquiète. J'ai malheureusement 0 point au dossier.

Pour moi, le 12 Mai ne devrait pas poser de problèmes mais pour le 14 juin ça risque d'être plus dur.

Bon courage à toutes en attendant!

Tu es un peu inquiète avec 16/20 ??

c'est vrai ! si tu n'as pas de chance tu n'auras peut-être pas la meilleure note du QCM ;-)

Mais bon ils prennent aussi le deuxième t'inquietes pas !

Ils prennent même le troisième je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...