Aller au contenu

Concours entrée IUFM Montpellier 22/04/2006


sanddy

Messages recommandés

C'est clair, à 144, je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire... Imagine avec mes 96 et mes 2 points de dossier (ou 4, je sais plus)... Je ne vais même pas arriver à ton niveau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • herezia

    29

  • katamiaw

    25

  • gejou

    20

  • celine1405

    20

Désolée, je ne voulais pas me mettre en avant. Simplement, je ne pense pas être spécialement au-dessus du lot donc sur les 4600 candidats qui ont passé les tests, il y en a certainement beaucoup d'autres qui ont fait aussi bien que moi et qui ne sont pas tous sur ce forum...Cela dit, je préfèrerais avoir tort et que vous ayez raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas etre tres eloignée de la verité... dis toi que bcp sont venus en touristes (dont moi qui est révisé dans la voiture durant les 2 heures de trajet) et que au moins la moitié n'a pas le quart de tes points. Sans compter ceux qui se sont presentés dans plusieurs académies et se décideront pour l'une ou pour l'autre !

Je ne pense pas que tu aies bcp de souci à te faire, honnêtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 4600 inscrits (c'est une personne du service des admissions qui m'a donné l'information). Par contre, je ne sais pas combien étaient réellement présents. A l'université des sciences où j'ai passé les tests, j'ai été très impressionnée par la foule, que ce soit dehors ou dedans. Mon amphi était plein, il devait y avoir à peine 2 ou 3 places de libres. Cela dit, peut-être que dans d'autres salles, il y avait beaucoup d'absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans mon amphi, on pouvait difficilement être plus nombreux... Et effectivement, trop de monde dehors ! Bonjour les bouchons à la sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocomontpel

j'oubliais de te dire si tu es aux assedics il y a des moyens de te faire financer ton année si tu es prise en première année d'iufm. C'est une allocation formation reclassement. Renseignes toi sur le site de l'iufm dans la foire aux questions.

merci pour ton message; j espere kil me portera chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ;)

dans mon amphi à la fac de sciences, ils n'avaient pas compté les places. Au début ils nous placaient avec une place de libre entre chaque personnes mais quand l'amphi a été plein, ils ont été obligés de serrer quelques rangées, ce qui fait que certains étaient côte à côte, pas super à l'aise pour passer un concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça me fait 105 points je suis assez contente même si ça ne suffira peut être pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlah vous n'avez aucun soucis à vous faire car j'ai seulement 70 points donc une moyenne misérable de 7,77 :(:( je suis définitivement nulle :( bonne chance à tous pour moi c'est raté :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi comme je l'ai déjà dit j'ai 54 points donc c'est mort aussi pour moi :(

Mais bon je suis admissible à Lyon et à Orléans mais Montpellier était l'endroit qui me tentait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas c'est la première année que je passe des concours donc je n'ai aucune notion de combien il faut avoir donc j'essaie de me renseigner sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...