Loulou9 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Je réfléchis en ce moment aux postes pour le mouvement et un des postes qui m'intéressent est une classe unique en RPI avec 35 PS/MS... Avez-vous déjà géré ce genre de classe ? Quel est le seuil d'ouverture d'une nouvelle classe ?
lireli Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 :o 35 cela me semble beaucoup, j'en ai 30 et c'est déjà corsé Il n'y a pas de 2 ans dedans ? Si c'est une classe unique càd seule dans le village je suppose, tu as quelqu'un avec toi toute la journée ?
Loulou9 Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Posté(e) 24 avril 2006 oui il y a une atsem mais les matinée risquent d'être rudes !!!
lireli Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 S'il y a des 2 ans dans les petits, tu n'es peut être pas obligée de les accueillir, parce qu'au niveau des conditions, pour des tout petits c'est pas terrible
IsaG Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 S'il y a des 2 ans dans les petits, tu n'es peut être pas obligée de les accueillir, parce qu'au niveau des conditions, pour des tout petits c'est pas terrible Tout à fait !! 35 ?? C'est énoooooorme
Roserouge100 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 S'il y a des 2 ans dans les petits, tu n'es peut être pas obligée de les accueillir, parce qu'au niveau des conditions, pour des tout petits c'est pas terrible Tout à fait !! 35 ?? C'est énoooooorme Ouh, là oui, même avec deux atsem ça risque d'être dur !
papou Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 bonjour, A la rentrée prochaine, j'aurai 30 ps/ms; et nous avons décidée de ne pas accueillir de TPS cette année... à moins qu'une création de poste nous arrive d'ici là!!! Je me demande comment je vais bien pouvoir faire, ma classe est toute petite. Mais bon j'ai UN atsem à temps complet alors je ne vais pas trop me plaindre. Bon courage.
Messages recommandés