ortisse Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Encore une fois je profite du topic de Florent pour vous remercier! Je ne savais pas que de tels logiciels existaient et je crois que ça va me faire gagner pas mal de temps (je commençais déjà à paniquer en imaginant la retouche de toutes les images que je voulais mettre sur mon site). Florent: moi aussi je débute (mon 1er site) et je n'utilise pas non plus de logiciel de codage (si ce n'est notepad). En effet je pense que comme les maths il vaut mieux comprendre les additions avant d'utiliser une calculatrice. Mon site sera sans doute basique au début mais bon chaque chose en son temps. Merci pour ton aide.
Florent Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Posté(e) 25 avril 2006 Le logiciel en question est ici : http://www.xander.free.fr Par contre, j'ai aussi appris qu'on pouvait faire des "scripts" (faire répéter une ou plusieurs opération) et ensuite faire un "traitement par lot". Ce qui corresponderait à ce que je fais et qui me ferait aussi gagner un temps fou. Merci Moustache pour tous tes liens !
Messages recommandés