Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J' ai reçu par le SGEN-CFDT une analyse d' Eveline Charmeux, professeur honoraire IUFM Toulouse, ex-chercheur en pédagogie de la lecture et auteur de nombreux ouvrages sur la question.

Le document est interessant. Seul problème : je n'arrive pas à le mettre en ligne, il est trop lourd (pourtant PDF , je l'ai même zippé)

Donc, envoyez- moi un mp avec votre e-mail et si quelqu'un trouve la manière de le mettre sur le forum, ce sera accueilli avec joie. ;)

Posté(e)
Bonjour,

J' ai reçu par le SGEN-CFDT une analyse d' Eveline Charmeux, professeur honoraire IUFM Toulouse, ex-chercheur en pédagogie de la lecture et auteur de nombreux ouvrages sur la question.

Le document est interessant. Seul problème : je n'arrive pas à le mettre en ligne, il est trop lourd (pourtant PDF , je l'ai même zippé)

Donc, envoyez- moi un mp avec votre e-mail et si quelqu'un trouve la manière de le mettre sur le forum, ce sera accueilli avec joie. ;)

Je l'ai dans mon ordi chez moi :) mais l'ordi est en panne ! :(:D ceci dit je l'ai envoyé à quelqu'un (je ne me rappelle plus qui) du forum qui, s'il passe par là, pourra peut-être faire suivre ...

Posté(e)

je crois qu'elle est déjà quelque part sur le forum, ou donnée en lien sur le forum, mais je sais plsu où !!!

Posté(e)

C'est bien ce document. Merci :blush:

J'ai envoyé aux personnes qui me l'ont demandé : pour les autres, il est maintenant ;)