Aller au contenu

Oral pour entrer en PE1


Titanium

Messages recommandés

Bonjour!

J'aimerais savoir si quelqu'un sait exactement combien de personnes vont rentrer en PE1 après la délibération des oraux et, si éventuellement, on sait à peu près combien de personnes sur la liste complémentaire sont prises...J'ai entendu dire que sur Bordeaux, peu sont ceux qui sont appelés sur la liste complémentaire...Sait-on à quel rang on se situe sur la liste?Jusqu'à quand peut-on être appelé?

;)

Je crois que je suis entrain de commencer à paniquer!!!Je me pose trop de questions!!! :wacko:

A part çà, je souhaite à tout le monde d'être reçu (bien que çà ne soit pas possible!!!)....

Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    28

  • lyxira

    27

  • Kezia

    26

  • chtiboo

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

Aucune idée concernant le nombre de place et le nombre d'appellés sur LC mais tant que les résultats sont pas tombé , mieu vaut ne pas stresser...... Bonne chance à tous :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma feuille de convocation, j'avais :

"A l'issue de cet entretien, les 665 premiers classés sont déclarés admis sous la réserve expresse qu'ils soient en possession du titre ou diplôme requis."

Voilà... c'est vrai que l'attente est vraiment longue... mais on fait avec!! Plus que 2 petits jours !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis admis en PE1, je vous laisserai une place...J'ai tenté également le CRPE cette année...et je l'ai eu !! Alors un de moins pour la concurrence en PE1 à Pau...

Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats le 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et merci :D:D:D ,

Encore une journée, c'est DUR !!!!!!! j'espère etre pris ou au moins mieux classé que pour le poitou charentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

A propos des LC, quelqu'un sait-il comment ça se passe ? Peut-on émettre des choix comme en Midi-Pyrénées ou est-on affecté directement dans un département en fonction de nos choix initiaux et points ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, pour les LC, ils appellent s'il y a des personnes retenues qui ne se présentent pas le jour de la prérentrée.

Je pense qu'ils prennent les listes dans l'ordre et appellent le premier sur LC pour l'antenne concernée. Si le premier ne répond pas, ils appellent le suivant, et ainsi dessuite.

Après, dire qu'ils n'appellent pas beaucoup, ça dépend bien sur du nombre d'absents (à ne pas confondre avec les LC du CRPE... mais ça, c'est une autre histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kezia pour les infos, et bon courage à tous ceux qui comme moi trouvent ces dernières 24h interminables... :(

rendez-vous en septembre j'epère !!!:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez juste me dire où sont publiés les résultats de pe1 ? J'aurai aimé savoir les résultats d'une copine, je n'ose pas l'appeler...

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...