ood Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 bonjour, j'ai depuis quelques jours une fenêtre qui s'ouvre sur certaines pages WEB et qui me demande de cliquer sur OK pour "éxécuter un contrôle activex". le problème c'est que sur certaines pages, ça me donne une erreur et mes pages se ferment ! Ce sont pourtant des sites connus que j'avais l'habitude d'aller voir pour l'école. je suis allée dans outils et options internet pour vérifier mes paramètres mais en vain... qui d'entre vous a déjà rencontré ce genre de problème ???
Yota Moteuchi Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Est-ce que tu pourrais nous dire quel site te pose des problèmes ? Sinon, je te suggère très fortement d'utiliser Firefox, quand même bien mieux sécurisé (à vérifier avec la version 7 d'IE qui sort en bêta publique).
nlimousin Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Quelques explications ici : http://www.inoculer.com/activex.php3 Une définition, mais aussi comment éviter les problemes et comment vérifier si on n'a pas chopé une cochonnerie par erreur (avec spybot ou spyblaster).
Messages recommandés