florence74 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 ben oui ca y est les billets sont imprimés pour le mardi et le samedi !
Malakime Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Posté(e) 25 avril 2006 ben oui ca y est les billets sont imprimés pour le mardi et le samedi ! Bon choix Moi j'hésite... Je ne suis plus aussi près qu'avant Et puis les places partent tellement vite, ça précipite tout!! Aurore
florence74 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 oui mais fais gaffe car il n'y a plus de place pour samedi ! déjà !
Malakime Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Posté(e) 25 avril 2006 oui mais fais gaffe car il n'y a plus de place pour samedi ! déjà ! Mais ça va trop viiiite!!! En même temps il y a 1000 places vendues le jour même... Et puis sinon bha tant pis Aurore
Mademoiselle Julie Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 oui mais fais gaffe car il n'y a plus de place pour samedi ! déjà ! Mais ça va trop viiiite!!! En même temps il y a 1000 places vendues le jour même... Et puis sinon bha tant pis Aurore Whouaouh ! :o Il a l'air génial ce festival, je connaissais pas ! :o Si je pouvais, je viendrais le 19 Juillet pour Depêche Mode et Goldfrapp (d'ailleurs ils ont classé ces derniers dans "Rock" ... sont fous, c'est de l'électro !)
lul Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Je n'y serai pas, mais je vous recommande chaudement le Taraf de Haidouks
Malakime Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 En ligne pour cette année! Ici! Jpense pas y aller cette année mais quand même le samedi me fait bien envie!
florence74 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 En ligne pour cette année!Ici! Jpense pas y aller cette année mais quand même le samedi me fait bien envie! Pour nous, ce sera mercredi et samedi !
Malakime Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 holala j'suis dans la file d'attente pour les billets qui annonce 30 mn! Dingue!
Messages recommandés