Posté(e) 10 mai 200620 a Ca n'a jamais arrêté en fait. Mais on fait ce qu'il faut pour que ça "tienne la route".
Posté(e) 10 mai 200620 a Auteur Ca n'a jamais arrêté en fait. Mais on fait ce qu'il faut pour que ça "tienne la route". ah lol ok!! merci
Posté(e) 10 mai 200620 a ben moi probleme depuis plusieurs jours par intermittence, mais c'est surtout le soir. jen'arrive pas à accerder aux pages
Posté(e) 10 mai 200620 a Je pense avoir l'explication : je crois que le forum doit faire face à une grosse surcharge cognitive compte-tenu de tous les messages qui transitent à propos du CRPE (help en grammaire, help en sciences, help en histoire-géo......... !). C'est la faute à l'EN, ils n'avaient qu'à pas nous pondre un concours aussi costaud cette année ! Bon, il faut bien se défouler... Moi aussi j'en ai assez du ramage...
Posté(e) 10 mai 200620 a Je pense avoir l'explication :je crois que le forum doit faire face à une grosse surcharge cognitive compte-tenu de tous les messages qui transitent à propos du CRPE (help en grammaire, help en sciences, help en histoire-géo......... !). C'est la faute à l'EN, ils n'avaient qu'à pas nous pondre un concours aussi costaud cette année ! Bon, il faut bien se défouler... Moi aussi j'en ai assez du ramage... Tout ira mieux à partir de vendredi soir alors ?
Posté(e) 15 mai 200620 a Auteur Et ce soir, ça vient de moi si le forum a des "ratés"?????? Je te rassure, ca me fait pareil
Posté(e) 15 mai 200620 a Et ce soir, ça vient de moi si le forum a des "ratés"?????? Pareil pour moi...