Posté(e) 9 juin 200620 a Idem hier soir et pourtant pas chez wanadoo....J'ai abandonné à partir de 22h...
Posté(e) 9 juin 200620 a salut! je suis chez orange (hé oui wanadoo c'est orange maintenant.. :P )et j'ai eu des soucis hier soir aussi, hier j'arrivais sur la page principale du forum mais pas moyen d'aller dans les rubriques,cependant mes mp fonctionnaient! une autre fois c'etait 'serveur introuvable' des le départ. Je me demande si ça n'est pas du au forum car il n'y a que sur EDP que j'ai des soucis de connection. @+ humptydumpty
Posté(e) 9 juin 200620 a Moi aussi, j'ai le même problème! Je ne suis pas chez Wanadoo et j'ai l'adsl!
Posté(e) 9 juin 200620 a En ce qui concerne le problème d'hier au soir, il n'a pas duré plus de deux heures je pense et correspond à des opérations urgentes. Pour tout à l'heure, je suppose que c'est une des conséquences des manips d'hier. On va se renseigner.
Posté(e) 22 juin 200620 a Ca devrait aller maintenant. Si ce n'était pas le cas, merci de me le signaler.