Aller au contenu

rapport d'erreurs sans arrêt


marika

Messages recommandés

Voilà, depuis un certain temps, quand je veux intaller un logiciel, ou effectuer une action (comme désinstaller par exemple), j'ai quasiment tout le temps une fenêtre affichant un rapport d'erreur ( avec débogage - envoyer le rapport d'erreurs - ne ps envoyer). Bon, je fais débogage, ou envoyer le rapport d'erreurs, mais ça recommence sans arrêt.

Je dois avoir un programme qui bloque, enfin, je n'y connais pas grand chose de plus :idontno:

J'ai partiqué une analyse antivirus avec Norton, il n'y a rien, ainsi qu'une analyse en ligne qui n'indique rien de mauvais.

D'où cela peut-il venir? :huh:

En ce moment il ne m'est pas possible de faire les mises à jour de LiveUpDate pour Norton. ça bugge à chaque fois.

Je précise que je suis sous windows XP.

ça s'était produit lorsque j'ai acheté un lecteur/graveur DVD et que j'ai voulu l'installer. J'ai donc changé de lecteur et l'ai fait intallé chez le fournisseur, depuis ça allait à 98%, mais là ça recommence. :cry:

J'ai défragmenté, libéré de l'espace, ainsi que tous les fichiers temporaires...

J'en ai marre, ça me fait perdre un temps fou!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui bloque, ou de ce que je pourrais faire?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de ce qui bloque: Un petit spyware, essaie un peit ad aware, je pense que ton pc est infectée.

Analyse en ligne j'espère que c'était panda, car Norton a des fuites...

Que faire: Désactiver l'envoi du rapport d'erreur, car de toute manière il ne sert à rien et je suis sur que tu cliques toujours sur "ne pas envoyer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je clique sur débogage, mais ça revient à chaque fois :(

Et si Panda trouve un spyware, que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-spyware otera les espions trouvés.

Autre possibilité, tout simplement un probleme venant de Norton, dont les mises à jour merdouillent depuis celle de finaout 2005 sur certains windows XP avec le SP2 (un pack de mises à jour microsoft pour windows).

Mais avant tout, essaie les anti espions, notamment adaware et spybot (surtout mets les à jour avant l'analyse).

adaware: http://www.download.com/Ad-Aware-SE-Person...ubj=dl&tag=top5

Spybot: http://fileforum.betanews.com/detail/Spybo...oy/1043809773/1

Ne prends pas l'un OU l'autre, mais les 2, en lançant l'un puis l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai essayé ça, mais impossible d'exécuter, ni de mettre à jour ni quoi que ce soit, ça bug à nouveau. L'écran de rapport d'éerreur apparait. Sur secuser, je ne peux pas faire de scan en ligne, il me dit

Information

Code: -1001

Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Donc, je ne suis pas plus avancée... :(

Avec Panda, j'ai refait, j'ai des espions apparemment, mais comment désinfecter, ils proposent un produit, mais il fautr laisser ses coordonnées, et les régions proposées sont toutes d'Amérique :wacko: , et faut encore payer..

Je suis paumée, là! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as passé Adaware et Spybot ? Tu les as mis à jour ?

Pour Secuser, faut utiliser Internet Explorer, on ne peut pas avec Firefox ou Mozilla... <_< Ou alors, c'est que j'ai pas encore trouvé comment faire marcher les active x avec... :blush:

Sinon, je te proposerais bien de virer Norton, c'était le problème chez une collègue... :ninja: Depuis qu'elle est passée à PcCillin (trend micro), plus de souci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poitou, je n'ai même pas réussi à les mettre à jours, car bug avant! :ninja:

J'ai viré Norton et envoyé un mail pour annulé mon abonnement et être remboursée :clover:

Et j'ai réinstallé Avast, on va bien voir. C'est ce que 'javais jusque là,mais il ne voulais plus scanné mes disques locaux, l'ordi bloquait.... Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'empeche d'utiliser adaware et autre logicile anti spyware, cela sans le trojan.

En effet la plupart des trojans bloque l'utilisation des logiciels contenant les noms antivirus,spy....

Donc je te conseil HIJACK THIS qui va définitivement te nettoyer ton PC.

Tu as eu tort de virer Norton, même si ce n'est pas le meilleur, si tu avais payé ca ne valait pas le coup de tout virer pour un petit trojan. :blush:

Tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça foire encore.... :cry:

Je crois que je vais devoir formater, alors si quelqu'un s'y connait vraiment bien, ça serait sympa de m'aider :)

Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer HIJACK THIS, crpe, mais il plante encore, il ne veut pas exécuter le programme. :angry:

Alors je renouvelle mon appel, si quelqu'un s'y connait en formatage :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...