Aller au contenu

rapport d'erreurs sans arrêt


marika

Messages recommandés

Voilà, depuis un certain temps, quand je veux intaller un logiciel, ou effectuer une action (comme désinstaller par exemple), j'ai quasiment tout le temps une fenêtre affichant un rapport d'erreur ( avec débogage - envoyer le rapport d'erreurs - ne ps envoyer). Bon, je fais débogage, ou envoyer le rapport d'erreurs, mais ça recommence sans arrêt.

Je dois avoir un programme qui bloque, enfin, je n'y connais pas grand chose de plus :idontno:

J'ai partiqué une analyse antivirus avec Norton, il n'y a rien, ainsi qu'une analyse en ligne qui n'indique rien de mauvais.

D'où cela peut-il venir? :huh:

En ce moment il ne m'est pas possible de faire les mises à jour de LiveUpDate pour Norton. ça bugge à chaque fois.

Je précise que je suis sous windows XP.

ça s'était produit lorsque j'ai acheté un lecteur/graveur DVD et que j'ai voulu l'installer. J'ai donc changé de lecteur et l'ai fait intallé chez le fournisseur, depuis ça allait à 98%, mais là ça recommence. :cry:

J'ai défragmenté, libéré de l'espace, ainsi que tous les fichiers temporaires...

J'en ai marre, ça me fait perdre un temps fou!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui bloque, ou de ce que je pourrais faire?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de ce qui bloque: Un petit spyware, essaie un peit ad aware, je pense que ton pc est infectée.

Analyse en ligne j'espère que c'était panda, car Norton a des fuites...

Que faire: Désactiver l'envoi du rapport d'erreur, car de toute manière il ne sert à rien et je suis sur que tu cliques toujours sur "ne pas envoyer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je clique sur débogage, mais ça revient à chaque fois :(

Et si Panda trouve un spyware, que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-spyware otera les espions trouvés.