Aquitanaise33 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Aide-éducateur = emploi jeune. C'est comme fonctionnaire = pe. On a droit à 56 heures pour les heures de concours, mais pas de jours de révision. Ou si, mais au bon vouloir du directeur...
savy Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Moi, dans le privée, j'ai rien du tout ..enfin si ...les grognements de ma hierarchie quand je doit poser mes jours de congés
Car_a_Mel Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 Bon d'accord je prend ce qu'on me donne sans rechigner et je pose le reste en CP alors Merci beaucoup pour vos réponses
gaufrette Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 SI j'étais toi j'écrirais une lettre au doyen, qui est ton supérieur hiérarchique je suppose, en disant que dans le cadre de la préparation du concours tu souhaites disposer de jours comme il te l'ai autorisé selon le BO n° ...... (ça ils aiment bien, ça prouve que tu as des sources officielles!!!). De toute façon dans le texte cela n'est pas précisé si ce sont des heures pour les épreuves ou de révisions, ce sont juste des "abscences". Ca a marché pour moi pourtant j'avais un proviseur vraiment à cheval sur les lois et les textes et qui ne lachait rien, alors moi je dis tente, tu n'as rien à perdre. Sinon essaye peut-être de te renseigner aux syndicats, ils sont peut-être plus au courant.
Lara Croft Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 et pour ceux qui travaillent dans le primaire ? Comment fait-on ? Moi je n'ai pas un emploi jeune mais un CAE !
Car_a_Mel Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 Bon j'ai eu ma réponse J'ai comme l'année dernière droit à deux jours à prendre avant les epreuves mais pas d'autres pour l'admission, ben oui faut choisir mais au final ca revient au meme puisque quoi qu'il en soit j'avais decide de les prendre. Bon bah plus que demain a travailler et apres je m'y met a fond et surtout je decompresse
Messages recommandés