Marie-Claire Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Voilà, mon petit frère s'est lancé dans le formatage du disque dur de l'ordi familial il y a une petite semaine... Seulement, il vient de se rendre compte qu'il n'avait plus le cd d'installation de l'imprimante (une Epson) donc pour réinstaller l'imprimante c'est pas terrible... Donc, comment faire pour obtenir de nouveau de cd ? (sans avoir à racheter une imprimante).
CARODEMETZ Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Voilà, mon petit frère s'est lancé dans le formatage du disque dur de l'ordi familial il y a une petite semaine... Seulement, il vient de se rendre compte qu'il n'avait plus le cd d'installation de l'imprimante (une Epson) donc pour réinstaller l'imprimante c'est pas terrible... Donc, comment faire pour obtenir de nouveau de cd ? (sans avoir à racheter une imprimante). Tu peux faire une recherche sur internet... et trouver ce que tu cherches J'ai eu le tour il n'y a pas si longtemps avec l'imprimante de ma classe
Maykeul Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Cette page devrait te permettre de trouver ton bonheur...
CARODEMETZ Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Cette page devrait te permettre de trouver ton bonheur... Je vais mettre cette adresse dans mes favoris
Messages recommandés