Rogntudju Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Pour les infos sur l'IUFM de Draguignan, tu peux toujours allez voir le site de l'IUFM, dans la section "Présentation de l'IUFM" puis tu vas dans "Centre de formation Gilet - Draguignan". Il y a des photos, un plan d'accès, etc... Voilà le lien : http://www.iufm.unice.fr/index.html
gejou Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Peut etre un PE1 de l'année dernière peut nous dire à peu près jusqu'à combien ils ont pris, si ils ont eu l'info ou par rapport à leur propre note... Mais bon ça fait plusieurs fois que je pose des questions et ils ne répondent pas... Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les niçois lalalalalalaal!!! Désolé c'est l'approche de la coupe du monde!! Non sérieusement les niçois donnez nous des infos! merci d'avance
natsnany Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Peut etre un PE1 de l'année dernière peut nous dire à peu près jusqu'à combien ils ont pris, si ils ont eu l'info ou par rapport à leur propre note...Mais bon ça fait plusieurs fois que je pose des questions et ils ne répondent pas... Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les niçois lalalalalalaal!!! Désolé c'est l'approche de la coupe du monde!! Non sérieusement les niçois donnez nous des infos! merci d'avance eh ! il n'y a pas que les niçois ! et les dracénois alors c'est long d'attendre ! ! ! ! ! ! ! ! !
natsnany Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 et au fait, merci pour le lien sur draguignan, mais je l'avais déjà trouvé je cherche plus des informations par des étudiants qui y sont déjà
gejou Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bientôt la réponse... Comment vous vous sentez?? Moi je me languis!!
brigitte06 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 C'est pour quand ? Je suis impatiente d'autant plus que je ne suis pas admissible cette année. Mais le seuil d'admissiblilité est l'un des plus important de France (avec la Bretagne) Il va falloir s'accrocher !
gejou Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Apparament l'année dernière c'était le 15 juin pile mais j'ai une copine qui a téléphoné à l'iufm et on lui a dit que ça serait la semaine prochaine... J'èspère qu'elle voulait dire lundi!!
Messages recommandés