Aller au contenu

Pour remplir le dossier...


laury86

Messages recommandés

Salut

Je suis en licence actuellement, dois-je pour le dossier compter les 6 points même si je n'ai pas encore ma licence (je n'ai jamais redoublé). Je sais que c'est débile comme question mais on a toujours des doutes en remplissant un dossier d'inscription. De même si j'ai bien compris, la première case (1-1 Diplômes) est à cocher que si l'on a déjà sa licence?

Aussi pour les expériences professionnelles, la condition des 200h s'applique seulement pour le cumul ou pour les deux autres points aussi (durant l'année ou l'été). j'ai travaillé deux étés mais moins de 200h à chaque fois. J'ai quand même droit au point concernant les boulots l'été?

Ca me prend la tête tout ça, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir beaucoup de points... :cry:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    17

  • Zaphu

    12

  • souris_verte

    7

  • laury86

    5

salut Laury, tu n'est pas tt seule ds ce cas!

J' ai reçu le dossier hier et je me prends encore la tête dessus!

Je comprends rien au comptage des points

J'ai animé un centre aéré en juillet 2004 et aout 2005

J'ai fait de l'aide aux devoirs de décembre 2003 à juin 2004 ds une assoc

Je suis AE depuis septembre

J'ai été entraineur de handball pdt 2 saisons pour une équipe de "moins de 13 ans" engagée en championnat régional.

Sinon j'ai également bossé les étés 2001, 2002 et 2003 mais rien à voir avec des activités liées aux enfants (vente, service en restauration, etc) dc je suppose que je n'en parle pas ??!!

Bref je ne sais pas quelles activités se regroupent et combien je cumule de points...

si qqn peut nous aider à nous dépatouiller....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laury, tu n'est pas tt seule ds ce cas!

J' ai reçu le dossier hier et je me prends encore la tête dessus!