Aller au contenu

Pour remplir le dossier...


laury86

Messages recommandés

Je me suis renseignée pour ceux qui sont encore en année de licence.

Il faut faire comme si on avait le diplôme en poche. La scolarité nous demandera le justificatif plus tard.

Merci beaucoup ;)

Sinon mon père est sceptique quant au fait que c'est à moi de remplir la fiche des critères d'admission (celle avec le système de point) ? Moi je pense qu'il faut la remplir sinon je ne vois pas pourquoi ils l'auraient jointe ? Vous avez fait quoi vous ?

coucou!

moi je ne l'ai pas remplie je ne crois pas que ce soit a nous de le faire ... elle nous a été jointe afin que l'on puisse avoir une idée des points qui nous serons accordés, mais je ne pense pas que ce soit à nous de nous noter!!

J'ai essayé de joindre le secrétariat a poitiers pour avoir des informations mais je tombe toujours sur le répondeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    17

  • Zaphu

    12

  • souris_verte

    7

  • laury86

    5

Il me semble que c'est a vous de la remplir. (je crois qu'une de mes copines avait appelé l'an dernier)

L'an dernier, moi je l'avais rempli.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appelé ce matin à ce sujet et donc voici ce qu'il en est:

- si tu as travaillé 200 h et plus pendant l'année scolaire ,ça te donne 1 point par année scolaire

- si tu as travaillé 200h et plus pendant l'été ,ça te donne 1 point par été

- si tu as travaillé 400h(cumul été + année scolaire) ,ça te donne 1 point

Voilà,j'espère que ça t'éclairera un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas s'il faut remplir la feuille avec les points, moi aussi ça me semble bizarre de nous évaluer... ;) De plus, je ne sais pas trop comment remplir la feuille avec les tableaux, dans laquelle on doit indiquer notre parcours post bac et nos activités professionnelles. Faut-il marquer les boulots qu'on a fait l'été, ou bien uniquement ceux durant l'année scolaire... hum pas clair tout ça !!! :huh:

Sinon, sans indiscrétion, vous arrivez à combien de points vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir 12 points mais avec les modalités sur les boulots expliqués par trinity, je ne suis plus sûre d'avoir bien compté :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 points Zaphu ??? Waouh, c'est beaucoup !!! Qu'est-ce que tu as fait pour avoir tant de points ?

Moi je ne sais pas encore, j'avoue que j'ai pas très bien compris pour les activités professionnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 12 mais en fait ce serait 13. J'ai 6 points pour la licence en 3 ans, 4 points pour 48h de modules de préprofessionnalisation et je pensais avoir 3 points pour mes boulots mais en fait j'en ai peut-être qu'un seul, certaines choses sont pas claires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 12 mais en fait ce serait 13. J'ai 6 points pour la licence en 3 ans, 4 points pour 48h de modules de préprofessionnalisation et je pensais avoir 3 points pour mes boulots mais en fait j'en ai peut-être qu'un seul, certaines choses sont pas claires !

Merci pour les infos. Par contre effectivement, la feuille n'est pas demandée dans la liste des documents à envoyer. De plus une pe1 m'a dit que l'an passé elle ne l'avait pas renvoyée... Je ne pense pas la renvoyer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça pouvait rapporter autant les options de préprofessionnalisation. Je trouve ça un peu injuste car il n'y a pas beaucoup de facs qui le proposent. D'autant plus que je fais une licence sciences de l'éducation qui reprend le contenu de ces modules... Enfin tant pis pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 10 points pour le moment mais je dois accompagner des petites et grandes sections de maternelle a la mer les 8,9, et 10 juin je suppose que si je fournis une attestation ca va me rapporter peit-etre un point en plus mais étant donné que le dossier doit etre renvoyé avant... je sais pas comment faire... je vais quand même le noter dans ma fiche individuelle... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48h00 de prépro Zaphu ? Tu as suivi AME pendant 2 ans ? Moi j'ai seulement suivi cette option cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...