Aller au contenu

Pour remplir le dossier...


laury86

Messages recommandés

Ohhh ne sois pas si pessimiste !!! C'est vrai que j'ai arrêtée mon DEUG LLCE Anglais pour faire Sciences du Langage parce que je sentais que la Licence allait être dure, mais je pense que c'est possible !!! Il n'y a pas énormément de redoublants en Licence LLCE Anglais à Poitiers, donc à mon avis c'est tout à fait faisable !

Au fait, j'ai une question : je suis inscrite à Limoges, Grenoble et Amiens, est-ce que je dois le préciser ou pas ? J'ai peur de ne pas être prise !!! vérifient-ils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    17

  • Zaphu

    12

  • souris_verte

    7

  • laury86

    5

Coucou!

Pour ma part j'ai fait une licence LLCE anglais et je n'ai pas trouvé ça si dur mais bon c'est sure que cetait pas facile tt les jours!Neanmoins je regrette pas d'avoir fait ça, meme si les debouchés sont minces,car Sciences du Language me parait plus corsé à mon gout!Enfin,ce n'est que mon opinion!:)

En ce qui concerne le fait de marquer ou non tes autres choix sur le dossier,moi je les ai marqué et je pense pas que ça penalise(ma soeur ne l'a pas été)à mon avis c'est juste pour se faire une idée qu'ils demandent ça!!

Bonne chance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Trinity ! Bon je vais le marquer alors !!! Ca commence à me stresser sérieusement !!!

Quant à Sciences du Langage, c'est vrai que ce n'est facile tout le temps non plus, mais ça m'a permis de changer un peu d'air et de langue ! En plus, j'ai appris la langue des signes, et c'est quelque chose de super ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi je suis quand même arrivée en 3ème année sans passer aucun rattrapage mais là dur dur à cause des notes planchers ! En gros, même si on a 14 de moyenne mais une note en dessous de 8, c'est foutu ... Et vu qu'il y a une matière ou je suis vraiment mais alors nulle, ça va être dur ! Louper une année pour une matière, dur ...

Vous êtes en examens vous là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques examens de temps en temps, des devoirs à rendre, mais ma période d'examens, ce sera mi-juin en fait ! ;)

Dis-moi Zaphu, c'est quoi les matières où tu bloques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle Faits de Langue <_< L'épreuve c'est un commentaire grammatical avec analyse et tout le tralala, on te donne une phrase en fait et tu dois disserter sur le verbe en parlant uniquement de grammaire.

Bonne chance à tous ceux qui passent des épreuves ou qui en passent bientôt :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je crois savoir de quoi tu parles... mes amis m'en ont parlé !!! Tu fais aussi des "arbres" cette année, non ? Moi j'en fais en français, c'est pas facile !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'était l'année dernière ... et je regrette ce temps-là ! J'aimais pas ça mais en fait c'était beaucoup plus facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ? C'est marrant, j'ai l'impression que les programmes ne sont pas tout à fait les mêmes... enfin je te souhaite d'avoir ta licence Zaphu !!! :wub::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...