anzyla Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Hier je veux aller voir mes images et rien de rien dossier vide! Perdues les photos de naissance de ma fille et de mon fils, perdues les photos de vacances J'ai essayé PC inspector files et restauration 2.5.14 qui m'ont retrouvé qqs photos mais loins de les avoir toutes! HELP HELP
dhaiphi Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Hier je veux aller voir mes images et rien de rien dossier vide! Perdues les photos de naissance de ma fille et de mon fils, perdues les photos de vacancesJ'ai essayé PC inspector files et restauration 2.5.14 qui m'ont retrouvé qqs photos mais loins de les avoir toutes! HELP HELP C'est pas normal. Tu as un processus automatisé qui nettoie ton disque dur ou quelque chose de ce type là ? C'était un dossier "ordinaire" ou créé automatiquement par un logiciel ?
crpe Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 anzyla quel est ton niveau en informatique?? Je te proposerais bien ONTRACK EASYRECOVERY PROFESSIONAL et Stellar Phoenix FAT & NTFS qui sont des logiciels de récupérations de données. Mais ils ne sont pas simple d'utilisations, par contre il trouve tout ce qu'il y a sur ton PC, même des fichiers formatés!!
Messages recommandés