stendhal Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonsoir, Je suis brigade décharge, je suis rattachée à une école classée REP , j'interviens 3 jours dans des écoles classées REP et un jour dans une école NON REP. Ai-je droit au point supplémentaire pour le mouvement? Merci de me répondre .
ulsonn Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Tout dépend de ton académie. Et puis tu es dans une école ZEP ou REP ? Dans mon académie par exemple (aix marseille), en REP t'as rien alors qu'en zep, tu as des points supplémentaires. Le mieux, c'est que tu téléphones à ta section locale snuipp ou se-unsa, eux, ils sont au courant. Voilà, c'est peu mais c'est déjà une piste.
Héloïse44 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Il me semble que quelque soit le poste de brigade et de zil, c'est 1/2 point par année à partir de la 4ème année. Ms ça ne compte que pour le barême du mouvement, et pas les autres (promotion, chgement de grade, ...)
sigma68 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 C'est à partir de la 3ème année qu'on a une bonification pour le mouvement il me semble......
Héloïse44 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 C'est à partir de la 3ème année qu'on a une bonification pour le mouvement il me semble...... C'est au bout de 3 ans d'ancienneté sur le poste en tant que titulaire, donc à partir de la 4ème année.
Messages recommandés