mamiebrossard Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Voilà, j'ai une question très précise : Si jamais j'obtenais un poste au 1er mouvement, serait-ce possible que je le "remette en jeu" en m'inscrivant au 2ème mouvement ? Je m'explique ! Mon conjoint cherche en ce moment du boulot, Il passe en ce moment des entretiens qui se déroulent bien pour soit un poste à Amiens, soit un poste à Rouen ! Donc, je voulais savoir si jamais j'ai ce poste au premier mouvement s'il était possible que je passe tout de même au 2ème ce qui m'arrangerait car je pourrais me rapprocher de la limite du département pour être plus proche de lui (je pense que pour l'inéat-éxéat ça doit être terminé)
zozozoo Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Voilà, j'ai une question très précise :Si jamais j'obtenais un poste au 1er mouvement, serait-ce possible que je le "remette en jeu" en m'inscrivant au 2ème mouvement ? Je m'explique ! Mon conjoint cherche en ce moment du boulot, Il passe en ce moment des entretiens qui se déroulent bien pour soit un poste à Amiens, soit un poste à Rouen ! Donc, je voulais savoir si jamais j'ai ce poste au premier mouvement s'il était possible que je passe tout de même au 2ème ce qui m'arrangerait car je pourrais me rapprocher de la limite du département pour être plus proche de lui (je pense que pour l'inéat-éxéat ça doit être terminé) Même problème pour moi et dans mon académie, c'est niet. Il n'y a pas de procedure officielle de demande derévision d'affectation contrairement au 2d degré. Renseigne toi auprès de ton IA et d'un syndicat, voir si tu ne pourrait pas demander à passer au manuel.
Sunday Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Normalement c'est impossible... en tout cas dans mon département...
thay Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Je crois savoir qu'il est possible de refuser son poste mais il faut pouvoir le justifier "sérieusement"... donc...l'option syndicat me semble appropriée .
Messages recommandés