ludi Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Félicitations aux admis! et au zuts et particulièrement à maman de zoé
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour ce qui sont intéressé, je vous fais part des premiers résultats du sondage sur les voeux d'affectation (je l'ai aussi fait sur le cned):(cned) LP37 Albi (edp) LP 80 Toulouse (cned) LP150 Rodez / Albi (edp) LP174 Toulouse / Albi / Montauban (edp) LP188 Toulouse / Albi (cned) LP241 Toulouse/Montauban/Albi (cned) LP300 Tarbes stephie12 (edp) ?? Si vous avez d'autres infos? Merci pour ceux qui sont comme moi, à la limite pour savoir si oui ou non on sera sur Toulouse l'année prochaine! Alors moi mes voeux : Albi / Rodez / Toulouse. J'espère vraiment avoir Albi.....
smuratet2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour ce qui sont intéressé, je vous fais part des premiers résultats du sondage sur les voeux d'affectation (je l'ai aussi fait sur le cned): (cned) LP37 Albi (edp) LP 80 Toulouse (cned) LP150 Rodez / Albi (edp) LP174 Toulouse / Albi / Montauban (edp) LP188 Toulouse / Albi (cned) LP241 Toulouse/Montauban/Albi (cned) LP300 Tarbes stephie12 (edp) ?? Si vous avez d'autres infos? Merci pour ceux qui sont comme moi, à la limite pour savoir si oui ou non on sera sur Toulouse l'année prochaine! Alors moi mes voeux : Albi / Rodez / Toulouse. J'espère vraiment avoir Albi..... Tu as du sans doute déjà le dire mais j'ai loupé l'info. T'es classé combien? Je continuerai à mettre ce que j'ai récolté pour que vous puissiez vous aussi vous faire une idée! Par contre, si vous connaissez d'autres personnes admises et leurs voeux d'affectation + classement, dites le!
Perle De Plume Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Tu as du sans doute déjà le dire mais j'ai loupé l'info. T'es classé combien?Je continuerai à mettre ce que j'ai récolté pour que vous puissiez vous aussi vous faire une idée! Par contre, si vous connaissez d'autres personnes admises et leurs voeux d'affectation + classement, dites le! Oups Non.... Je l'avais pas dit !!! Je suis LP201... Donc pas trop de chance d'avoir mon premier voeu... Pourquoi bcp ont-ils demandé Albi ???? En tout cas en 2ème voeu ????
vanessa 31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça y est je l'ai eu je rentre juste du travail.heureusement que j'ai assurée aux écrits car ma note d'oral pro n'est pas super 8 alors que l'entretien s'est bien passé.bref ça m'est égal le principal c'est de l'avoir je suis 227 mes voeux:toulouse/montauban/et je ne me rappelle plus la suite gros gros bisous à ceux qui n'ont pas eu cette chance et beaucoup de courage
smuratet2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Oups Non.... Je l'avais pas dit !!! Je suis LP201... Donc pas trop de chance d'avoir mon premier voeu... Pourquoi bcp ont-ils demandé Albi ???? En tout cas en 2ème voeu ???? Je ne sais pas, c'est peut-être jouable! On va voir au fur et à mesure que la liste se remplira. Je viens de la mettre à jour avec les personnes qui ont donné les infos. j'ai aussi ajouté les personnes qui sont admises mais que l'on n'a pas vu ensuite. Donc voilà le résultat 18 (cned) Toulouse 137 (cned) Albi 80 (edp) Toulouse cec3 150 (cned) Rodez / Albi 174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban smuratet2004 188 (edp) Toulouse / Albi scot 199 (edp) Toulouse/Albi/Auch celo 201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse Perle De Plume 227 (edp) Toulouse / Montauban vanessa_31 229 (edp) ??? Byza31 241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi 292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi Ade 296 (edp) Rodez stephie12 300 (cned) Tarbes ?? (edp) ?? mimi31 ?? (edp) ?? varinia ?? (edp) ?? Pitchounette31 ?? (edp) ?? sebous ?? (edp) Toulouse Lonte ?? (edp) ??? Lolette77 ?? (edp) ??? ichibala_61
smuratet2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai une copine LP 106 1er voeu toulouse Merci frelonette. Je viens de l'ajouter dans la liste. Je vous la donne quand il y aura plus de modifications!
mara Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je me rajoute à la liste 18 (cned) Toulouse 137 (cned) Albi 80 (edp) Toulouse cec3 150 (cned) Rodez / Albi 174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban smuratet2004 188 (edp) Toulouse / Albi scot 199 (edp) Toulouse/Albi/Auch celo 201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse Perle De Plume 227 (edp) Toulouse / Montauban vanessa_31 229 (edp) ??? Byza31 241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi 258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi 292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi Ade 296 (edp) Rodez stephie12 300 (cned) Tarbes ?? (edp) ?? mimi31 ?? (edp) ?? varinia ?? (edp) ?? Pitchounette31 ?? (edp) ?? sebous ?? (edp) Toulouse Lonte ?? (edp) ??? Lolette77 ?? (edp) ??? ichibala_61 Félicitations aux reçus et à ceux qui n'ont malheureusement pas cette chance Mara, sur un petit nuage...
vanessa 31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 est ce que vous savez comment ça se passe maintenant?(au niveau des affectations des papiers à remplir...)
cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 est ce que vous savez comment ça se passe maintenant?(au niveau des affectations des papiers à remplir...) voici un extrait du site sgen qui répond à ta question "D'ici fin juillet, vous allez recevoir un document à renvoyer signé pour confirmer votre participation à la formation l'année prochaine... Vous connaitrez aussi le département proposé pour votre formation PE2..."
Messages recommandés