smuratet2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je me rajoute à la liste 18 (cned) Toulouse 137 (cned) Albi 80 (edp) Toulouse cec3 150 (cned) Rodez / Albi 174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban smuratet2004 188 (edp) Toulouse / Albi scot 199 (edp) Toulouse/Albi/Auch celo 201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse Perle De Plume 227 (edp) Toulouse / Montauban vanessa_31 229 (edp) ??? Byza31 241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi 258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi 292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi Ade 296 (edp) Rodez stephie12 300 (cned) Tarbes ?? (edp) ?? mimi31 ?? (edp) ?? varinia ?? (edp) ?? Pitchounette31 ?? (edp) ?? sebous ?? (edp) Toulouse Lonte ?? (edp) ??? Lolette77 ?? (edp) ??? ichibala_61 Félicitations aux reçus et à ceux qui n'ont malheureusement pas cette chance Mara, sur un petit nuage... Merci mara et félicitations!
cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 à propos des affectations, j'aurais une petitt question voilà j'ai mis toulouse en premier voeu et je suis LP80 donc normalement c'est accepté! cependant le rectorat respecte t-il à la lettre les voeux ou favorise t-il les mamans? (ce qui n'est pas mon cas) car en fait je dois déménager (car je serai à la rue à la fin du mois!): alors croyez vous que je peux chercher un appart dès la semaine prochaine ou qu'il vaut mieux attendre la lettre d'affectation? oui je sais il y a des questions beaucoup plus importantes mais j'aimerais connaître votre avis, s'il vous plaît?
smuratet2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 à propos des affectations, j'aurais une petitt questionvoilà j'ai mis toulouse en premier voeu et je suis LP80 donc normalement c'est accepté! cependant le rectorat respecte t-il à la lettre les voeux ou favorise t-il les mamans? (ce qui n'est pas mon cas) car en fait je dois déménager (car je serai à la rue à la fin du mois!): alors croyez vous que je peux chercher un appart dès la semaine prochaine ou qu'il vaut mieux attendre la lettre d'affectation? oui je sais il y a des questions beaucoup plus importantes mais j'aimerais connaître votre avis, s'il vous plaît? A mon avis, ils ne font qu'en fonction des voeux d'affectation sans tenir compte des situations familiales. Mais je n'en suis pas sûre! Et puis en étant 80ème, je pense pas que l'on vienne t'ennuyer!! Quel est l'avis des autres?
tartiflete31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 L'année dernière j'ai eu un 11 avec ma licence STAPS alors que j'avais répondu à toutes leurs questions et que je m'attendais au moins à un 14. Des fois je crois qu'il ne faut pas chercher Oui mais entre 11 et 7 ca fait quand même beaucoup! Parce que la moyenne signifie quand même que ca allait même si t'a pas casser la baraque; alors que 7 ca fait vraiment la fille qui s'est plantée, ce qui n'est vraiment pas le cas! De plus cette année il y avait un exposé à préparer ce qui veut dire que quand même ya une partie de la note même, si elle est moindre, qui est " assurée"! Bon de toute façon, je ne me fais pas d'idée sur la réponse du rectorat mais je reste persuadée qu'il y a eu une erreur! Et vraiment, sincèrement c'est sans prétention de ma part...Je ne ralerais pas autant si j'avais dit qq bétises qui auraient pu faire en sorte que le jury aurait voulu me descendre! De plus c'est quand même une place sur LC qui se joue! Bon c'est pas la LP mais s'il y a un espoir! Mais de toutes facons, Tartiflete31 sera de retour en 2007 et se battra pour y arriver!
cec3 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 à propos des affectations, j'aurais une petitt question voilà j'ai mis toulouse en premier voeu et je suis LP80 donc normalement c'est accepté! cependant le rectorat respecte t-il à la lettre les voeux ou favorise t-il les mamans? (ce qui n'est pas mon cas) car en fait je dois déménager (car je serai à la rue à la fin du mois!): alors croyez vous que je peux chercher un appart dès la semaine prochaine ou qu'il vaut mieux attendre la lettre d'affectation? oui je sais il y a des questions beaucoup plus importantes mais j'aimerais connaître votre avis, s'il vous plaît? A mon avis, ils ne font qu'en fonction des voeux d'affectation sans tenir compte des situations familiales. Mais je n'en suis pas sûre! Et puis en étant 80ème, je pense pas que l'on vienne t'ennuyer!! Quel est l'avis des autres? merci smuratet2004 je pense comme toi qu'il ne devrait pas y avoir de souci mais avec la traditionnelle chance que j'ai, je voudrais juste m'en assurer je vais chercher dès maintenant alors
vanessa 31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 est ce que vous savez comment ça se passe maintenant?(au niveau des affectations des papiers à remplir...) voici un extrait du site sgen qui répond à ta question "D'ici fin juillet, vous allez recevoir un document à renvoyer signé pour confirmer votre participation à la formation l'année prochaine... Vous connaitrez aussi le département proposé pour votre formation PE2..." merci
ade Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 est ce que vous savez comment ça se passe maintenant?(au niveau des affectations des papiers à remplir...) Alors, mon Chéri a eu Madame Latrille du rectorat au téléphone ; voilà ce qu'elle lui a répondu : la semaine prochaine, elle envoie un courrier avec la fiche d'acceptation de l'affectation et 2 annexes à remplir et à renvoyer avec l'AFPS et le certificat de natation avant le 9 août. Pas besoin de se déplacer ! Voilà...
smuratet2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 est ce que vous savez comment ça se passe maintenant?(au niveau des affectations des papiers à remplir...) Alors, mon Fiancé a eu Madame Latrille du rectorat au téléphone ; la semaine prochaine, elle envoie un courrier avec la fiche d'acceptation de l'affectation et 2 annexes à remplir et à renvoyer avec l'AFPS et le certificat de natation avant le 9 août. Pas besoin de se déplacer ! Voilà... Merci pour l'info ade!!
Byza31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 18 (cned) Toulouse 137 (cned) Albi 80 (edp) Toulouse cec3 150 (cned) Rodez / Albi 174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban smuratet2004 188 (edp) Toulouse / Albi scot 199 (edp) Toulouse/Albi/Auch celo 201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse Perle De Plume 227 (edp) Toulouse / Montauban vanessa_31 229 (edp) Toulouse/Foix Byza31 241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi 258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi 292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi Ade 296 (edp) Rodez stephie12 300 (cned) Tarbes ?? (edp) ?? mimi31 ?? (edp) ?? varinia ?? (edp) ?? Pitchounette31 ?? (edp) ?? sebous ?? (edp) Toulouse Lonte ?? (edp) ??? Lolette77 ?? (edp) ??? ichibala_61 J'ai complété la liste avec mes voeux.
smuratet2004 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 18 (cned) Toulouse137 (cned) Albi 80 (edp) Toulouse cec3 150 (cned) Rodez / Albi 174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban smuratet2004 188 (edp) Toulouse / Albi scot 199 (edp) Toulouse/Albi/Auch celo 201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse Perle De Plume 227 (edp) Toulouse / Montauban vanessa_31 229 (edp) Toulouse/Foix Byza31 241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi 258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi 292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi Ade 296 (edp) Rodez stephie12 300 (cned) Tarbes ?? (edp) ?? mimi31 ?? (edp) ?? varinia ?? (edp) ?? Pitchounette31 ?? (edp) ?? sebous ?? (edp) Toulouse Lonte ?? (edp) ??? Lolette77 ?? (edp) ??? ichibala_61 J'ai complété la liste avec mes voeux. Merci Byza! Comme t'étais PE1, tu n'aurais pas d'autres infos sur les voeux d'affectation de tes collègues? C'est juste pour avoir une idée du nombre de personnes qui sont bien classées et qui ne prennent pas Toulouse comme premier voeux. Encore merci
Lolita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ce que je peux dire aux PE2 affectés à Toulouse, c'est qu'ils seront en stage filé (c'est à dire "décharge de direction") soit le lundi, soit le vendredi. Cette info date de la semaine dernière... mais les choses changent parfois très vite ! Il y aura des postes principalement en cycle 1 et cycle 3, peu en cycle 2. En effet, peu de directeurs ont des CP ou des CE1... Pas d'autre info qui me vienne à l'esprit et qui puisse vous intéresser dans l'immédiat. J'ai les dates des stages en responsabilité, en PA... mais comme ça va dépendre des groupes, ça ne vous avance pas à grand chose... ENcore bravo au admis... et plein de courage aux autres.
varinia Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 18 (cned) Toulouse 137 (cned) Albi 80 (edp) Toulouse cec3 150 (cned) Rodez / Albi 174 (edp) Toulouse / Albi / Montauban smuratet2004 188 (edp) Toulouse / Albi scot 199 (edp) Toulouse/Albi/Auch celo 201 (edp) Albi / Rodez / Toulouse Perle De Plume 227 (edp) Toulouse / Montauban vanessa_31 229 (edp) Toulouse/Foix Byza31 241 (cned) Toulouse/Montauban/Albi 246 (edp) Toulouse/Albi/Foix varinia 258 (edp) Toulouse/Montauban/Albi 292 (edp) Toulouse/Montauban/Albi Ade 296 (edp) Rodez stephie12 300 (cned) Tarbes ?? (edp) ?? mimi31 ?? (edp) ?? Pitchounette31 ?? (edp) ?? sebous ?? (edp) Toulouse Lonte ?? (edp) ??? Lolette77 ?? (edp) ??? ichibala_61 J'ai complété!!
Messages recommandés