Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Coucou les fillles,

Je me présente je suis Adeline et je prépare pour la 2ème fois le concours dans une école privée à Portet.

j'ai entendu dire que pour les oraux ils ne retenaient que 700 canditats! Alors que l'année dernière ils en avaient pris 1005!Ca lur coute moins cher comme ça! ;)

Je stresse mais il faut continuer à bosser!

aie oui c pas bcp!!!! mais bon pour ceux qui passe c très bon signe, au pire la LC!

je comptais envrron sur 900, de toute façon il faut attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

j'ai entendu dire que pour les oraux ils ne retenaient que 700 canditats! Alors que l'année dernière ils en avaient pris 1005!Ca lur coute moins cher comme ça! ;)

aie oui c pas bcp!!!! mais bon pour ceux qui passe c très bon signe, au pire la LC!

je comptais envrron sur 900, de toute façon il faut attendre!

boudi boudi (comme dirait sosso)......c'est vraiment pas beaucoup !En même temps si on en fait partie, ca fait presque 1 chance sur 2 de l'avoir après....

Hybris nous avait dit aussi qu'ils risquaient de faire une coupe franche comme pour les LC....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est ce qu'ils n'en prennent pas a peu pres le meme nombre? Il suffit qu'il en reste 320!

C'est plus compliqué à gérer pour eux. D'ailleurs cette année les oraux sont répartis sur 2 semaines seulement contre 3 les années précédentes. C'est surement lié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que nous étions 4500 inscrits et qu'il n'y avait que 2400 de présents?Si on estime qu'ils en prennent 700 aux oraux, ça fait du 1 sur 3/4! cette année donne beaucoup + d'importance aux écrits car en tout les coef sont de 8 pour les écrits(3+3+2), alors que les oraux n'ont qu'un coef de 6 ((2+2)+1+1). Ca veut dire que c'est déjà joué pour une bonne partie du concours!!Faut que j'arrête de psychoter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 c'est pas beaucoup!

Je ne savais pas que les résultats de Versailles étaient arrivés...Je ne suis plus dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 c'est pas beaucoup! Je ne savais pas que les résultats de Versailles étaient arrivés...Je ne suis plus dans le bain.

Toutes les dates des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les 700 futurs admissibles? ou avez ou eu l'info du nombre?? c'est officiel ?

on croise les doigts ... quitte a avoir des crampes, car le 7 juin, c'est TROP LOOOIIIN :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 c'est pas beaucoup! Je ne savais pas que les résultats de Versailles étaient arrivés...Je ne suis plus dans le bain.

Toutes les dates des résultats

ouaouh merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur les post des résultats.

Versailles, ils ont pris à 65,5/160 (sans note éliminatoire) soit une moyenne de 8,2 environ.Puis

si j'ai bien compris, il semble que 100 personnes aient été prises en plus avec des notes éliminatoires.

2200 pris pour 3500...Soit 63% de pris au premier tour...Ca fait rêver...

J'en ai mal au bidon de stress ...

Bon je vais faire de l'op, bébé fait la sieste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...