Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Bon, aller, on va éviter de mourir maintenant, il reste une épreuve, et pas des moindres.

Pour ma part, je ne ferai aucun commentaire sur le français :cry:, quant aux maths, j'ai trouvé ça un peu plus abordable que ce qu'on a pu faire en concours blanc. Ce qui me fait râler, c'est que j'ai trouvé la solution pour la question sur les angles au moment où il disait de poser les stylo :cry:

Bon, bref, on verra...

Aller "sosso82", si toi tu n'es pas admissible, toute la promo s'effondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

coucou a tous

Bonne nouvelle à Rodez on était 150 personnes pour 305 attendues!

Mes impressions, le français assez difficile surtout les textes de la synthèse, la grammaire dégoutée, et la didactique du blabla!!!

Les maths un peu trop facile a mon gout, je précise je ne suis pas forte en maths

En histoire, déçue par la question de mineure sur les transformations de la société depuis 1945, pas tellement de connaissances pures a placer, ensuite ça allait

les sciences comme d'hab très moyen

attendons le 7 juin maiantenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de post pour parler des SET et hist géo sur Toulouse? J'ai pas trouvé...

Pour moi, j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu, j'ai pas marqué d'énormités ni fait trop d'oublis : je suis contente de moi, mais vraiment....En fait, comparé au travail et à la vie de dingue que j'ai eue toute l'année, je ne dois rien regretter...Donc, même si je me plante encore, ben oui, je serai déçue mais fière de moi.... Là, je suis motivée pour préparer les oraux et j'y crois, contrairement aux autres années...

Pour info, j'ai discuté avec une correctrice de maths, conseillère en littérature jeunesse : elle m'a confirmé que les sujets étaient bien plus faciles que les autres années mais terrrrrrrrrrrriblement longs et que les candidats "devaient gratter", gérer leur temps...Elle m'a félicité sur mon écriture et pas de fautes sur les premières pages, ce qui m'a étonné mais qui ne l'a pas du tout étonnée à elle.....

Allez, du courage...faut continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien j'ai trouvé les maths très abordables.

Les sciences je sais pas ce qu'ils attendent mais j'ai compris les questions.

J'ai ^pas eu le temps de faire la géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sosso, tu m'as pas vu alors, avec mon café??? ou t'as pas osé venir???

Faut dire que je ne m'attendais pas à rencontrer autant d'anciennes candidates et de collègues AVS et surveillantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh pour pas être originale: les maths étaient out à fait faisables; je pense que c'est la didactique qui va faire la différence.. <_<

histoire bof et géo rien compris au sujet, je me suis demandée pendant 30 minutes ce que je devais mettre là dedans... alors j'ai fait un truc assez minable mais bon je m'y attendais...

Sciences ouais on va dire téorie moyen (quel niveau ils attendent ?) et didactique assez facile....

enfin, la bonne nouvelle c'est que maintenant C'EST FINI :D

vivement la grass mat demain matin ! et bon repos à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sosso, tu m'as pas vu alors, avec mon café??? ou t'as pas osé venir???

Faut dire que je ne m'attendais pas à rencontrer autant d'anciennes candidates et de collègues AVS et surveillantes...

Non j'ai vu un foulard rose autour d'un cou.

Qu'est-ce que je me sens mieux.

Au fait il y avait 54% de présents sur 300 (site Montauban).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pour le foulard rose mais c'était pas moi... Je te paierai le café aux oraux peut-être alors !! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma proposition d'une petite bouffe? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pour la bouffe, ça me dérange pas mais Toulouse, ça me fait un peu loin quand même... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à tout finir, un peu en vrac, mais tout fini quand même : histoire, géo, sciences...

Bon, j'ai pas aimé, sauf l'histoire, j'ai barratiné à n'en plus finir. Mais je sens que le correcteur va me prendre pour une grosse féministe tant j'ai insisté sur la place de la femme dans la société ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...