Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Ouaip, 92/120 à Montpellier soit 11,5/20.Le niveau des reçus va être nettement élevé...Il va falloir faire polytechnique pour travailler dans notre sud!

Si il y a la même chose cette année chez nous, je crains de ne pas être au second tour. Mon épreuve de français n'est pas bonne du tout.

En grammaire avez-vous eu le temps de traiter la grammaire de texte ET la grammaire de phrase?

info: d'après ce que l'on nous a dit à l'iufm, la moyenne de français serait de l'ordre de 8,5/20 (rappel en maths on avait dit 9/20) et les résultats seraient peut-être consultables la veille du jour prévu (source big chef de l'iufm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

info: d'après ce que l'on nous a dit à l'iufm, la moyenne de français serait de l'ordre de 8,5/20 (rappel en maths on avait dit 9/20) et les résultats seraient peut-être consultables la veille du jour prévu (source big chef de l'iufm).

bouh là là j'ai peur moi aussi maintenant :cry::cry:

Moi j'ai à peine commencé la grammaire.... vous me faites trop flipper :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de ne pas trop nous inquiéter à cause du seuil d'admissibilité de Montpellier car chaque année, leur seuil est plus élevé que le notre. Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier, le leur était de 12.5/20...

Allez courage :wub:

Moi aussi, je flippe trop en fait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: C'st pas bien de faire peur aux gens !!! :cry:

Non je rigole. Le seuil peut très bien bien être plus bas sur Toulouse. Et puis même si on est à l'oral, la victoire n'en sera que plus belle. (et la fête aussi):clown:

Enfin je crois qu'il vaut mieux ne pas trop cogiter et bûcher les oraux. Positivons !!!

P.S: on sait bien que dans le sud on est super forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info: d'après ce que l'on nous a dit à l'iufm, la moyenne de français serait de l'ordre de 8,5/20 (rappel en maths on avait dit 9/20) et les résultats seraient peut-être consultables la veille du jour prévu (source big chef de l'iufm).

bouh là là j'ai peur moi aussi maintenant :cry::cry:

Moi j'ai à peine commencé la grammaire.... vous me faites trop flipper :cry::cry::cry::cry:

Moi aussi, le français est raté. J'ai fait grammaire de phrase et de texte mais tout est terriblement baclé et je suis passée a coté de pas mal d'erreurs. Je n'ai pas fait la derniere question de dida et me manque une sous partie en synthese (prions pour qu'on ne voit pas qu'elle manque !!!)

Donc je me pose aussi des questions sur le 2nd tour. Et en supposant que j'y sois, je suis assez à la bourre dans les revisions. Pas encore entamé le sport.

Bon, enfin, maintenant que j'ai pris RDV pour le medecin agréé, on baisse pas les bras!!!

Dans moins d'une semaine, on sera fixé !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudi, j'ai pas toucher à l'anglais, je patine pour l'exposé de musique. L'exposé en eps est fini. L'op j'ai pas relu mes cours depuis longtemps... :ninja:

Hier il y avait un vent terribeul... :ninja: Les temps mis pour courir mes foutus 400m étaient donc plus élevés :ninja::ninja: . Je suis rentrée furax. Et aujourd'hui il y avait le même vent alors j'ai pas couru :P

Je suis énérvée de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil...

C'est pour ca que je compte profiter de ma derniere soirée dans ma campagne d'adoption a fond les vélos !!

Je vais redémarrer du bon pied pour les révisions après... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vos discussions depuis un moment et je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous poser une question. Savez-vous si on aura droit à la montre le jour des 1500m?

Merci pour votre réponse si vous savez et bon courage pour les révisions.

Syssy (ex LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...