Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vos discussions depuis un moment et je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous poser une question. Savez-vous si on aura droit à la montre le jour des 1500m?

Merci pour votre réponse si vous savez et bon courage pour les révisions.

Syssy (ex LC)

oui normalement tu as le droit à une montre ou un chronomètre mais je pense que nous serons fixés le jour de l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

je trouve que le seuil d'admissibilité à Montpellier est très élevé mais si on remonte le post un peu plus haut soit disant que la moyenne en français serait de 8.5 et en maths de 9 mais bon !!! ce ne sont que des rumeurs mais je trouve que ça fait pas beaucoup enfin tant mieux pour nous!!! :P en espérant que je ne sois pas en dessous de ces notes même si mon impression générale en sortant des épreuves était plutôt pas mal.Encore quelques jours de patience et pour le moment je vais terminé mon exposé d'eps;d'ailleurs moi j'ai choisi de developper une unité d'apprentissage au C3 et je me demandais s'il fallait faire une séance ou une séquence ? car en 10 min on n'a pas le temps de trop détailler sachant que j'ai 2 autres p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai développer une séquence, mais pas détaillée dans toutes les séances, j'ai juste parler des 4 phases différentes dans la séquence...mais personne ne sait si c'est ce qu'il faut faire ou pas alors...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai développer une séquence, mais pas détaillée dans toutes les séances, j'ai juste parler des 4 phases différentes dans la séquence...mais personne ne sait si c'est ce qu'il faut faire ou pas alors...... ;)

merci je pensais faire la meme chose,dans ma séquece il y a 7 séances mais je ne détaille pas tout à chaque fois je mets en évidence la consigne , le déroulement,les critères de réussite le dispositif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iL n'y aurait pas des personnes ayant déjà passé les oraux d'eps ailleurs pour nous aiguiller car là je ne sais plus : séquence d'apprentissage en cycle 3 ou cycle1,2 et 3 pour la course? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iL n'y aurait pas des personnes ayant déjà passé les oraux d'eps ailleurs pour nous aiguiller car là je ne sais plus : séquence d'apprentissage en cycle 3 ou cycle1,2 et 3 pour la course? :huh:

Personne n'a encore passé un tel oral d'EPS. L'année dernière pas d'exposé à faire mais une séance à analyser où on nous donnait en général le cycle et/ou le niveau. Comme les profs eux-mêmes ne sont pas d'accord, ce sera au feeling cette année, comme chacun le sent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vos discussions depuis un moment et je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous poser une question. Savez-vous si on aura droit à la montre le jour des 1500m?

Merci pour votre réponse si vous savez et bon courage pour les révisions.

Syssy (ex LC)

oui normalement tu as le droit à une montre ou un chronomètre mais je pense que nous serons fixés le jour de l'épreuve

Merci pour ta réponse.

On verra donc le jour de l'épreuve si on peut garder sa montre ou pas.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vos résultats sont demain, non ?

Plein de :clover: pour vous

Ludi :clover: je pense fort à toi :wub:

:wub::wub: c'est gentil ça Milla. J'espère être au second tour pour continuer à bosser l'anglais avec toi copine ;)

Pour mon exposé d'EPS j'ai pas fini bébé a été malade et je n'y ai pas touché :blush: et pour celui de musique je n'ai que le plan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si à Toulouse c'est pareil parce que j'avais pris danse l'année dernière, mais j'ai un copain qui a passé la course il y a deux ans à Marseille et Grenoble et il n'avait pas droit d'avoir d'heure sur lui! Par contre , les jury donnaient les temps de passage à chaque tour!

Une question:

En course, vous êtes notés sur 15 avec 5 points en fonction du respect de votre temps annoncé???

ou ça a changé et vous êtes noté sur 20 directement??

Voilà c'était juste par curiosoté!

J-5 pour nous, j'en peux plus!! En plus mon copain est parti à la féria de Vic Fesensac et moi je reste pour bosser <_< ... :ninja:

Bon je vais faire un peu de shopping ce matin ca va me détendre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry: Je craque les copines !!! Je sais pertinemment que je repars pour un an (car moi aussi pas contente du tout de ce que j'ai fait en français, ni en maths d'ailleurs, et en hist/géo pas fini...) mais je craque quand même... Sur le site du rectorat, ils viennent de mettre le lien pour les résultats d'admissibilité mais il n'est pas activable encore... C'est vrai que les seuils des autres académies de notre regroupement sont effrayantes : 96,5 à Nice et 86,75 à Marseille !!!! bouh :cry:

En plus, je n'avais pas vu qu'il fallait préparer un exposé pour le sport, j'étais restée sur l'ancienne formule de l'épreuve et je n'ai donc rien fait pour l'instant (bon, il sera prêt pour l'année prochaine)...

Sosso, les Toulousains sont là et trépignent d'impatience... pourquoi est ce si difficile ? :cry:

Bon allez, plein de :clover: pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ces seuils d'admissibilité sont hauts... En même temps le seuil de Aix Marseille est plus bas : 87.5 je crois.

Pour ce qui est de l'exposé de sport, je sais qu'il faut en faire un, mais pas commencé encore. Ca sera à partir de mercredi car la je pars pour Bordeaux pour m'assurer mon job de cet été... :P

Bon, de toute manière, il ne nous reste plus qu'à attendre !

Zorro (ou qqn d'autre!), est ce que tu aurais l'amabilité de bien vouloir mettre le lien pour consulter les résultats on line ?

Plein de courage à tout le monde... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...