Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

c'est dingue je sais que les résultats ne sont pas sortis puisque c'est prévu pour le 7 mais il a fallu que je consulte le lien de Zorro quand même ! :huh: :o :P

Combien ont fait comme moi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue je sais que les résultats ne sont pas sortis puisque c'est prévu pour le 7 mais il a fallu que je consulte le lien de Zorro quand même ! :huh: :o :P

Combien ont fait comme moi ? :D

Moi, j'ai fait comme toi :D :P C'était plus fort que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue je sais que les résultats ne sont pas sortis puisque c'est prévu pour le 7 mais il a fallu que je consulte le lien de Zorro quand même ! :huh: :o :P

Combien ont fait comme moi ? :D

Moi je l'ai mis en page d'accueil :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue je sais que les résultats ne sont pas sortis puisque c'est prévu pour le 7 mais il a fallu que je consulte le lien de Zorro quand même ! :huh: :o :P

Combien ont fait comme moi ? :D

Moi, j'ai fait comme toi :D :P C'était plus fort que moi !

j'ai fait comme vous au cas où ça aurait marché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, encore un peu de patience ! Plein de pensées pour les anciennes que je connais (repas) et les nouvelles que j'ai l'impression de connaitre à travers ce sujet que je lis beaucoup... mais auquel je ne participe pas trop...

Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rappelle une certaine paranoïa chronique qui, il n'y a pas si longtemps, apparaissait tous les deux jeudis...."Est-ce que le téléphone est bien branché ? Voyons...Ben oui....tic tac ...tic tac...tic tac...".

Ca ne vous rappelle rien les LC (Tartiflette, Sosso.... ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible ! je n'arrive à rien faire d'autre que de me traîner... je me sens si seule... :cry: mon mari et mes enfants sont partis en WE, j'aurais dû les suivre... là je ne me sens pas bien du tout... Besoin de réconfort, ne sais pas vers qui me tourner, personne avec qui partager ce sentiment ici, puis sujet un peu tabou, le concours et le stress qui l'accompagne : une véritable panique pour beaucoup autour de moi... Pourtant je suis sortie hier soir me changer les idées avec des amies mais je ne me sens toujours pas bien, un gros ras le bol... Lolita, je te remercie pour ton soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible ! je n'arrive à rien faire d'autre que de me traîner... je me sens si seule... :cry: mon mari et mes enfants sont partis en WE, j'aurais dû les suivre... là je ne me sens pas bien du tout... Besoin de réconfort, ne sais pas vers qui me tourner, personne avec qui partager ce sentiment ici, puis sujet un peu tabou, le concours et le stress qui l'accompagne : une véritable panique pour beaucoup autour de moi... Pourtant je suis sortie hier soir me changer les idées avec des amies mais je ne me sens toujours pas bien, un gros ras le bol... Lolita, je te remercie pour ton soutien :wub:

Oui c'est très frustrant, je te comprends bien ! Avec ce beau temps, tout le monde part se ballader et nous on reste là pour bosser....Quelle déprime ! C'est pour la bonne cause...On se rattrappera quand on aura droit à toutes les vacances scolaires !! Courage, dans un mois tout sera fini ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...