Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Allez, les Toulousains, on continue de se serrer les coudes :clover: Hier soir, je suis allé voir "Comme t'y es belle", j'ai bien ri, une petite comédie bien amusante... :P

Bon deux jours et nous sommes fixés pour 2006... J'espère que peut être, ils anticiperont la mise en ligne pour abréger la douloureuse attente :( mais bon, il me semble qu'à Toulouse, les résultats ont toujours été affichés à date précise pour ce concours... Allez, en attendant, profitons encore un peu du soleil... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J - 2 :cry:

moi j'ai pas fait grand chose pour ces oraux... j'attends de voir ... :cry: et après je m'affolerai ! :ninja:

je sais pas pourquoi mais je sens que cette année ça va être ... (je vous laisse choisir: cassant, étonnant, plombant, tuant, ... marrant :P )

:cry::cry::cry:

C'est l'horreur ce concours, je peux plus le voir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudi boudi (comme dirait Sosso) je pédale dans la semoule.

Aller, today, sport théorique, et oral pro. Et si je peux me faire un tit sujet, ça serait le rêve !

J'essaie de ne pas trop penser aux résultats (même si je viens actualiser la page toutes les demi heures...

Courage à tous les toulousins !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! :( C'est vrai qu'il fait si beau dehors ! :P Bon ce n'est pas tout mais il faut encore se plonger dans les cours ! Ben oui ce concours c'est un vrai sacerdoce ! <_< :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! :( C'est vrai qu'il fait si beau dehors ! :P Bon ce n'est pas tout mais il faut encore se plonger dans les cours ! Ben oui ce concours c'est un vrai sacerdoce ! <_< :P :D

Je viens de m'apercevoir qu'en musique les précisions du MEN indique qu'il faut puiser de notre analyse UN PROJET PEDA !!!

J'ai fait des propositions de séances mais ça ne s'inscrit pas dans un pzoriuhpiruhpiu PROJET PEDA!

Je suis affolée! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! :( C'est vrai qu'il fait si beau dehors ! :P Bon ce n'est pas tout mais il faut encore se plonger dans les cours ! Ben oui ce concours c'est un vrai sacerdoce ! <_< :P :D

Je viens de m'apercevoir qu'en musique les précisions du MEN indique qu'il faut puiser de notre analyse UN PROJET PEDA !!!

J'ai fait des propositions de séances mais ça ne s'inscrit pas dans un pzoriuhpiruhpiu PROJET PEDA!

Je suis affolée! :ninja:

Sosso, j'ai aussi pris musique mais je n'arrive pas à faire la différence entre une projet pédagogique et des propositions de séances. Est-ce que tu pourrais m'éclairer sur ce point car j'ai fait comme toi, j'ai proposé des séances s'appuyant sur le morceau que j'ai choisi!

Merci pour ton aide

Syssy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, je trouve plusieurs pistes et j'en développe une seule. j'ai fait un oral blanc et mon prof a dit que ça allait. je ni touche plus, j'en ai marre de réajuster, on verra déja mercredi si ça passe...

Pour toi linconnue, je ne t'ai pas oublié

en ce qui concerne l'oral de sport: il doit UNIQUEMENT prendre en compte la course longue; ne pas parler des autres courses, sauts et lancers (a la limite en conclusion), et il faut parler de son exp/1500m, des exemples de pratiques à l'école et des liens transversaux!

je galère car il faut être original pour ne pas saouler les jury vers 16h30 après 20 exposé sur le 1500m.

mais comment être original dans une discipline aussi peu motivante? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des infos contradictoires concernant l'oral de sport. Il n'est pas obligatoire de parler de course longue, mais de la pratique de l'athlétisme en général. Bon le débat est ouvert sur beaucoup de posts, et reste ouvert!! :blush:

Ca éviterait la monotonie et ce serait quand même plus logique!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi linconnue, je ne t'ai pas oublié

en ce qui concerne l'oral de sport: il doit UNIQUEMENT prendre en compte la course longue; ne pas parler des autres courses, sauts et lancers (a la limite en conclusion), et il faut parler de son exp/1500m, des exemples de pratiques à l'école et des liens transversaux!

je galère car il faut être original pour ne pas saouler les jury vers 16h30 après 20 exposé sur le 1500m.

mais comment être original dans une discipline aussi peu motivante? :huh:

Merci bcp du renseignement.

Je pensais de toute maniere traiter de la course longue histoire de ne pas me lancer dans un hors sujet. Tant pis si c'est moins original... De toute maniere, sur 600 candidats en 1500m ca va etre dur de se démarquer!

Je me pencherai apres demain sur le sport. Avant ou apres les resultats, la est la question ??!!

Je pense que meme si je ne suis pas a l'oral, je vais tout de meme le préparer, ca sera ça de moins à faire pour l'année prochaine. Et puis tant que mon cerveau a encore tout ceci frais en mémoire surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...