Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Ben, moi j'ai ouvert l'oeil à 8h, et je me suis dit "bon, je peux encore rester au lit..." :) et puis, dans ma tête, y'a une voix qui m'a dit "RESULTATS, RESULTATS". :ninja: ..Bon, là, je me suis levée...

Si les résultats ne sont pas là ce matin, je vais aux bibliothèques me promener, chez le coiffeur faire des mèches, m'asseoir à une terrasse pour sentir les rayons du soleil, et faire les magasins en ville...

:D RESULTATS, vous m'aurez pas cette année !!! Je ne serai pas une loque si je n'y suis pas !!!C'est fini !!! :P

Tiens moi aussi! J'ai rendez vous à 11 h chez coiffure du monde pour me faire des mèches et me faire rafraichir ma coupe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Ben, moi j'ai ouvert l'oeil à 8h, et je me suis dit "bon, je peux encore rester au lit..." :) et puis, dans ma tête, y'a une voix qui m'a dit "RESULTATS, RESULTATS". :ninja: ..Bon, là, je me suis levée...

Si les résultats ne sont pas là ce matin, je vais aux bibliothèques me promener, chez le coiffeur faire des mèches, m'asseoir à une terrasse pour sentir les rayons du soleil, et faire les magasins en ville...

:D RESULTATS, vous m'aurez pas cette année !!! Je ne serai pas une loque si je n'y suis pas !!!C'est fini !!! :P

Tiens moi aussi! J'ai rendez vous à 11 h chez coiffure du monde pour me faire des mèches et me faire rafraichir ma coupe! :)

Vous avez raison... si en plus ils vous font un massage cranien.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tous :clover::clover:

et un autre pour Ludi, je pense très fort à toi :clover:

:wub: Merci, t'es adorable :wub: tu bosses toi? ils soont quand tes premiers oraux? tu commences par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un truc sympa que j'ai pu observer pour les résultats de Rennes. C'est un copain qui l'a passé là bas. L'attente a été très longue... prévu à 10h30 et à 11h30 toujours rien et puis quant ils se sont enfin décidé à les afficher et bien, c'était saturé :cry: <_< .

Il y a eu une âme charitable qui apparemment était la seule à accèder à ce fichu site malgrès l'encombrement et qui a copié-collé sur le forum la liste des admissibles. C'était vraiment sympa, car finalement on avait tous les résultats et le site officiel était toujours autant encombré. Alors le ou la première... voici, si vous le voulez bien ce qui nous reste à faire :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur

Hier soir, les experts miami puis zapping télé jusqu'à plus soif....2 h du mat

Ce matin, debout à 7h30, petit doudou réclamait son biberon.

Les yeux dans le vague, la tête ailleurs, 3 cafés déjà avalés.

Ordi allumé depuis 7h45 (en bonne maman que je suis, j'ai d'abord nourri mon fils ;) )

La pression monte, monte, monte....

J'ai vécu des jours meilleurs :(

Courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage pour les dernières heures d'attente :wub:

Et j'en profite pour apporter mon soutien à Mistral, Zorro, Joe et Lara. Je croise les doigts pour vous les filles :wub::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever. J'avais pris un tit cacheton pour dormir histoire d'éviter de passer la nuit éveillée à y penser.

En ce qui concerne les copier coller : dasn certaines ac il y a des candidats qui se sont partagés le travail . Moi, je veux bien commencer : faire un copier coller des A et des B.

GOOD LUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé, derniere fois ou je vais me coucher, enlever mes lentilles, me brosser les dents, et enfiler mon pyjama, avant ..... peut etre que demain, nous ne serons plus les memes??

c'est rien, je delire, mais bon, c'est a cause de ce fichu lien qui ne s'active pas :ninja:

BONNE NUIT

salut!

ca va, je viens de me reveiller, et finalement rien n'a encore changé, je suis encore la ! :D

bien sur comme vous tous, des le saut du lit, hop, ordi allumé.... et RIEN.

Bonnes heures d'attente, et surtout plein de courage !

Et si on n'y est pas, voyons le positif, les vacances, c'est peut etre pour ce soir !! :D

PS: j'essaierai de prendre les E et F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...