Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Une grande pensee pour tous les toulousains, nos collegues de groupement! Je croise les doigts pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Avec vous dans cette attente... :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure vos résultats ?

Bon courage pour cette attente qui doit être interminable :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont affichés sur net et rectorat à 18h! Mais l'année dernière, dès 14h30 on pouvait y accéder sur le net!!

Sinon, je stresse pas du tout!! Je relativise je me dis que j'ai les remplacements, même si financièrement c'est pas top, je fais le métier que j'aime!!

Bon courage!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance poupouniette81 de ne pas stresser, ce n'est vraiment pas mon cas

je n'arrive pas à quitter l'ordinateur plus d'une minute! même si je sais que la journée va être encore très longue: espérons que les résultats seront en ligne plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c midi et toujours RIEN, je pense qu'il faudra attendre au moins 14h00 pour avoir un espoir de les voir enfin!

moi je stresse un max, tellement que je suis tendue, j'ai mal au dos, au ventre.... c l'horreur et je crois que plus vite ils y serons mieux ce sera pour tout le monde.....

je suis sur le soliatire depuis ce matin et je crois qu'à la fin de la journée j'aurais battu des records!

faute de mieux et vu que je ne peux pas quitter l'ordi faut bien se défouler sur quelque chose :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont affichés sur net et rectorat à 18h! Mais l'année dernière, dès 14h30 on pouvait y accéder sur le net!!

Sinon, je stresse pas du tout!! Je relativise je me dis que j'ai les remplacements, même si financièrement c'est pas top, je fais le métier que j'aime!!

Bon courage!! :wub:

halala, quand j'ai lu les 6 premiers mots de ce message, mon coeur s'est emballé et ma respiration s'est accélérée !! je decouvre ainsi que je suis limite cardiaque !! (c'est mauvais pour le 1500 mètres, non ?? :P )

Mais sinon meme si je stresse car je suis a la traine dans les revisions, c'est vrai que moi aussi, grace a mon boulot d'assit edu dans une clis, ca m'aide a relativiser. En plus mon boulot est a 5min a pied de chez moi, donc si j'ai pas le concours cette année, je me vois bien retourner a l'ecole l'an prochain ! (mais bien sur, financierement AE a mi temps, c pas tip top mais c deja ca.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le soliatire depuis ce matin et je crois qu'à la fin de la journée j'aurais battu des records!

faute de mieux et vu que je ne peux pas quitter l'ordi faut bien se défouler sur quelque chose :wub:

:D:D

Ca me rappelle l'année dernière quand j'attendais les résultats de Lyon... sauf que pour moi, c'était le démineur !!! C'est pas mal non plus pour se défouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress, les filles!! C'est l'heure de décoller les yeux de l'écran pour aller manger tranquillement!!

Les personnes travaillant au rectorat sont parties manger il y a déjà 5minutes!! et elles ne reviendront que dans deux heures!! Alors laissez vos yeux se réhydrater!!! et bon appétit!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...