Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Et véro46 qui ne vient que depuis peu sur le forum, après une année à s'abrutir d'IO, de sigles etc...

3ème tentative moi aussi et impossible de me rappeler si les résultats étaient sortis avant, bien qu'il me semble que non. Vous avez l'air de toutes bien vous connaître et l'ai l'impression d'arriver au beau milieu d'une petite séance de thé ou d'apéro. Alors je m'invite, je crois que finalement un petit muscat ne me ferait pas de mal pour calmer mes nerfs, et c'est meilleur que les calmants.

On se calme!!!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Moi aussi je m'invite sur ce forum suite à un message vu sur le forum du CNED par vero46. donc 3eme fois, je m'apelle vero aussi, donc c'est l'année de 3eme fois qui s'apelle vero. Ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois fois je trouve que c'est un bon nombre pour avoir le CRPE...non?

malheureusement le concours a bien changé cette année et en ce qui me concerne, meme si j'ai été aux oraux les 2 fois précédentes, je suis pas du tout sure d'être admissible cette fois ci... :ninja:

mais c'est vrai que 3 fois ça commence à faire, il faudrait que ça paye, non ? :huh:

allez courage... je suis sure qu'ils vont tomber entre 14h et 15h comme d'hab :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois fois je trouve que c'est un bon nombre pour avoir le CRPE...non?

C'est gentil Djehouty de me dire ça. Mais au bout de 3 fois, on a l'impression de revivre 3 fois le même cauchemar, comme dans le film qui s'appelait je crois " une journée sans fin" avec je ne sais plus quels acteurs américains, ah si Andie Mac Dowell et un autre, qui jouait le rôle d'un journaliste horrible qui avait poour punition de revivre la même journée pendant des jours d'affilée. Cela vous rappelle-il quelque chose, histoire de s'occuper le cerveau?

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les resultats ont été publié l'an dernier vers 15heures. Je me souvient que j'étais chez le medecin et je viens de ressortir mon agenda de l'an dernier. J'avais rendez vous à 14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pensée pour mes toulousaines préférées...elles se reconnaîtront!! :wub:

et pour les autres aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi j'actualise de temps en temps cette page de publinet et quand les petits drapeaux disparaissent pour réapparaitre (encore gris) j'ai le coeur au milieu du coup... :cry:

quand le drpeau va devenir orange ça va être horrible comme d'habitude.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'invite sur ce forum suite à un message vu sur le forum du CNED par vero46. donc 3eme fois, je m'apelle vero aussi, donc c'est l'année de 3eme fois qui s'apelle vero. Ca me va.

Les véro sont les meilleures! ( et les autres aussi naturellement,, surtout ceux qui sont sur le forum!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute le nombre de fois ou on a passé le concours. Merci de compléter :D

Ichibala : 3ième fois

Tartiflette31

choupy

lucana

ludi

Perloo

Stephanie83

macy

kezia

Sosso82

Lolette : 3ième fois

Zorro

Joe

Byza

maman de zoé

ade

Stephie

djehouty

vero46 : 3ième fois

linococonue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute le nombre de fois ou on a passé le concours. Merci de compléter :D

Ichibala : 3ième fois

Tartiflette31

Ichibala : 3ième fois

Tartiflette31

choupy

lucana

ludi

Perloo

Stephanie83

macy

kezia

Sosso82

Lolette : 3ième fois

Zorro

Joe

Byza

maman de zoé

ade

Stephie

djehouty

vero46 : 3ième fois

linococonue

Didactique : 1ère fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...