hellokitty Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je rajoute le nombre de fois ou on a passé le concours. Merci de compléter Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois hellokitty : 2nde fois
Lara Croft Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois lara-croft c'est moi ! 5ème fois ! ( là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! :P )
stefanie83 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 : 2ème fois macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie12 djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois lara-croft c'est mois ! 5ème fois ! ( là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! )
vero46 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 L'année dernière, on était tellement nombreux sur ce forum qu'on ne pouvait plus y accéder! Vous ne trouvez pas que ça commence à patiner? Les pages sont de plus en plus longues à s'afficher ( et en plus je n'ai pas l'adsl, " trou trop paumé ici selon les télécom") celui qui déconnectera ne pourra bientôt plus s'y connecter!
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je commence à avoir du mal à respirer pas vous ? c'est vraiment horrible cette attente... et peut être qu'on en a encore pour ..4 heures ?....
Vévé Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je suis trés souvent de passage sur le forum mais je suis souvent muette, mais aujourd'hui j'espère que les Véronique seront à l'honneur, c'est la 4eme fois que le passe 3eme fois à Toulouse. Bon courrage à tous et à toutes.... Vévé
Cécile pyrénees Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala : 3ième foisTartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois lara-croft c'est moi ! 5ème fois ! ( là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! :P ) enfin te voilà parmi nous!!!!
Laetiy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je rajoute le nombre de fois ou on a passé le concours. Merci de compléter Coucou, tout le monde... Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois hellokitty : 2nde fois Laetiy : 2ième fois
Lara Croft Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 vous avez été trop rapides les filles je me suis rajoutée plus haut à la liste !
hellokitty Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'avais juste une question, si on n'est pas admissible, vous croyez que l'on va pouvoir avoir nos notes aujourd'hui ?? grâce à notre numéro de candidat ??
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ou la la tout ce monde en bas!!!! ça fait du bien de voir qu'on est pas seul coucou tout le monde !!!!
Lara Croft Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois lara-croft c'est moi ! 5ème fois ! ( là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! :P ) enfin te voilà parmi nous!!!! Oui je suis là Cécile , comment vas-tu ?
Messages recommandés