Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 J'avais juste une question, si on n'est pas admissible, vous croyez que l'on va pouvoir avoir nos notes aujourd'hui ?? grâce à notre numéro de candidat ?? je pense que oui... il faudra aller dans "résultats individuels" ce que je ne souhaite à personne ...
Lara Croft Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ou la la tout ce monde en bas!!!!ça fait du bien de voir qu'on est pas seul coucou tout le monde !!!! Coucou Lolette , coucou tout le monde !
choupy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy: 3eme fois lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois lara-croft c'est moi ! 5ème fois ! ( là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! :P ) Quel enfer!!!
stefanie83 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83: 2ème fois macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois lara-croft c'est moi ! 5ème fois ! ( là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! :P ) enfin te voilà parmi nous!!!! Oui je suis là Cécile , comment vas-tu ? c'est sur, ca fait du bien de se serrer les coudes dans cette longue attente ... Ps, l'an dernier je n'etais pas admissible, et il ne me semble pas que j'ai pu avoir mes notes, enfin je ne me souviens pas du tout de cette rubrique: resultats personnels...
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 j'en peux plus de voir ce drapeau gris... vite, qu'on abrège nos souffrances
Audine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour à toutes (tous)! Je me manifeste enfin même si je consulte régulièrement ce forum depuis des années! C'est ma quatrième tentative... Je voudrais en profiter pour remercier tout le monde autant pour le partage que pour le soutien et ce, tout au long de l'année. Courage, on y est presque...
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois hellokitty : 2nde fois Laetiy : 2ième fois vévé : 4ième fois lara-croft c'est moi ! 5ème fois ! ( là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! ) Audine : 4ième fois
hellokitty Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 c'est sur, ca fait du bien de se serrer les coudes dans cette longue attente ... Ps, l'an dernier je n'etais pas admissible, et il ne me semble pas que j'ai pu avoir mes notes, enfin je ne me souviens pas du tout de cette rubrique: resultats personnels... Il me semblait bien que l'année dernière, je les avais reçu par courrier en juillet, je crois... Mais, là, j'ai vu que ceux qui l'ont passé à Aix / Marseille, on pu avoir leur note, et même connaître le seuil d'admissibilité ! Quelqu'un en sait un peu plus ??
crika Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Courage à tous et j'espère que le serveur ne va pas tarder à être ouvert Lara
Vévé Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 Ichibala : 3ième fois Tartiflette31 choupy: 3eme fois lucana ludi Perloo Stephanie83 macy kezia Sosso82 Lolette : 3ième fois Zorro Joe Byza maman de zoé ade Stephie djehouty vero46 : 3ième fois linococonue Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois Je viens de recompter ca fait bien 5 fois, bon cette années je suis en 3eme voie, il n'y a d'autres ?
Cécile pyrénees Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Oui je suis là Cécile , comment vas-tu ? Ca va j'espère qu'on se verra bientôt!!
Cécile pyrénees Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Il y a deux ans on pouvait voir les notes quand on n'était pas admisibles, et même quand on l'était!! il y avit eu un beug....
Messages recommandés