élektro Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 c'est peut-être un peu rapide mais vous savez quand ils vont donner le seuil d'admissibilité ? Merci et bon bûchage. AU BOULOT
maryl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 raté pour moi Courage pour les zut et bonne chance pour les youpi
Milla Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 raté pour moi Ludi je suis sincèrement désolée et je pense fort à toi
courage Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Mince je suis désolée les copines pour la plupart ne sont pas prises..... Qu'en est il pour JOE? Félicitations aux admis(es)
letapisrevant Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi aussi désolée pour les non admissibles... Certains résultats me surprennent... Plein de à vous... Et puis du courage et de la motivation. On ne baisse pas les bras. Même pour les admissibles d'ailleurs. Rien n'est gagné.
luciferinette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je me permet de donner des nouvelles de Joe qui a un problème d'ordi et que j'ai eu au téléphone; pas admissible hélas mais le moral est bon Des pensées affectueuses pour les non admissibles
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Admissible... j'y crois pas .... bon ben maintenant le pire reste à faire..
courage Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je me permet de donner des nouvelles de Joe qui a un problème d'ordi et que j'ai eu au téléphone; pas admissible hélas mais le moral est bon Des pensées affectueuses pour les non admissibles Mince
crika Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je me permet de donner des nouvelles de Joe qui a un problème d'ordi et que j'ai eu au téléphone; pas admissible hélas mais le moral est bon Des pensées affectueuses pour les non admissibles Décidément, c'est un peu l'hécatombe cette année Joe
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Enfin rentrée et ADMISSIBLE !!!! Soulagée !!!! Navrée pour les non-admissibles, Ludi, Joe j'ai vu....Pleins de bises.... Bon je vais remonter les 185 messages que vous avez écrit pendant mon absence.....
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Youpi elle l'a Ichibala_61 !!!!Felicitation et maintenant au boulot pour les oraux! Merci Carole !!! Je vois que tu suis toujours d'aussi près l'actualité !!! Plein de bises à toutes les profs de l'école Buissonnière !
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 c'est peut-être un peu rapide mais vous savez quand ils vont donner le seuil d'admissibilité ?Merci et bon bûchage. AU BOULOT Notre Hybris local va nous donner ça très vite je pense !
Messages recommandés