Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Ha désolée didactique, j'ai pris la dernière mais elle devait pas être à jour.

Pour les copies, tu auras juste ta note finale, aucune remarque ou quoique ce soit sur le reste de la copie car les profs n'ont pas le droit d'écrire dessus ! Il ont une grille d'éval à remplir à côté, qu'on nous donne pas malheureusement.... Donc si tu demandes ta copie, c'est juste pour revoir ce que tu avais écris.....Bref ça sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Véro46 pas admissible pour la 1ère fois. Coup dur car je m'étais habituée à mon nom sur la 1ère liste . Quelqu'un connaît-il un instit ou PE2 qui a eu le concours récemment pour nous dire au bout de combien de fois il l'a eu, histoire de nous donner du courage ou bien de tout arrêter maintenant ? C'est ce que je vais certainement faire, je me dis qu'à 42 ans c'est peut-être un peu tard pour perséverer, et finalement je n'ai peut-être pas le niveau pour ça. Les études sont loin et le milieu d'études aussi, les méthodes ont dû évoluer et c'est sans doute illusoire de vouloir avoir ce concours. En bref, moral dans les chaussettes. Je partage les déceptions des autres, pour les Véronique, apparemment ce n'était pas l'année, et je vois que Sosso82 fait comme moi, non admissible pour la 3ème fois. Le concours devait être plus difficile.

Félicitations aux autres,

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, pour Soso82 je viens de voir que c'était la 2 ème fois ( je vous lis beaucoup depuis l'an dernier même si je ne participe pas trop)

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE

Tartiflette31 : 2ième fois ADMISSIBLE

choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE

lucana: 1iere fois PAS ADMISSIBLE

ludi : PAS ADMISSIBLE

Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE

Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE

macy PAS ADMISSIBLE

kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE

Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE

Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE

Zorro PAS ADMISSIBLE

Joe PAS ADMISSIBLE

Byza : 2ème fois

maman de zoé ADMISSIBLE

ade : ADMISSIBLE

Stephie12 ADMISSIBLE

djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE

vero46 : 3ième fois PAS ADMISSIBLE

linococonue ADMISSIBLE

Didactique : 1ère fois PAS ADMISSIBLE

vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE

Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE

poupouniette81: 3ème tentative

scot ADMISSIBLE

Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE

sylviaaa:3ème fois REFUSEE...

carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE

hellokitty : 2ème fois

cec3: 3e fois ADMISSIBLE

élektro: 1ère fois, admissible

pitchounette31 : ADMISSIBLE

smuratet : ADMISSIBLE

toulousaine : PAS ADMISSIBLE

celo : ADMISSIBLE

Sincèrement véro, je pense que cette année est assez particulière : avec ce nouveau concours et le nombre d'admissibles qui a énormément chuté, ce n'est pas étonnant qu'il y ait autant de mauvaises surprises....

Je comprends votre déception, le ras le bol et l'envie de tout plaquer. Mais vu les circonstances je pense que ça vaut le coup de le retenter encore une fois surtout si tu étais admissible les autres fois. Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir vos notes d'écrit déjà pour voir où vous vous situez.

Encore un gros bisou à vero, vévé, didactique, ludi, choupy, toulousaine, sylviaa, djehouty, Joe, zorro,sosso, lucana, macy.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vero,

Ne te décourage pas;J'y crois pas c'est moi qui dit ça;

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit;je me remets en question aussi mais il faut perseverer;

c'est tres dur car on a passé toute l'année a travailler et que finalement on se dit que les résultats sont tellement aléatoire, est ce que cela vaut le coup?car aujourd'hui je me sens bien vide et bien seule;

En tout cas si tu veux faire ce metier, continue;je ne connais pas ta situation, peut etre tu travailles deja;

Moi en tout cas j'ai bien envie de chercher du travail a coté, histoire que ma vie l'année prochaine ne tourne pas uniquement autour du CRPE;

Cela m'enerve aussi un peu de ne pas pouvoir accéder à mes notes, ni même de savoir si j'ai ete refusée ou éliminée;Ce qui me remonterai le moral c'est de savoir que j'ai ete refusé mais pas moyen de trouver un lien qui donne acces a ses notes;

courage

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros bisou à vero, vévé, didactique, ludi, choupy, toulousaine, sylviaa, djehouty, Joe, zorro,sosso, lucana, macy.....

Merci et je te souhaite sincerement l'admission en juillet

tenez nous au courant pour les oraux;

deja comment cela se passe au rectorat pour retirer les convocs et ensuite l'ordre des oraux et vos impressions;je crois que cela m'aiderais beaucoup pour retrouver de la motivation pour l'année prochaine

bises

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros bisou à vero, vévé, didactique, ludi, choupy, toulousaine, sylviaa, djehouty, Joe, zorro,sosso, lucana, macy.....

Merci et bonne chance Ichibala_61

Bon courage à tous les admissibles et gardez le moral à ceux qui ne le sont pas (ce qui est mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait combien on est à l'oral?merci

685....

Et connaitraîs-tu le seuil d'admissibilité ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...