Perloo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 maintenant il faut beaucoup bucher....... Aller voir le médecin (agrée) et ne pas oublier les convocations pour les oraux.... Mais tout le monde le sais
Pitchounette31 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Admissible pour moi!!! Même si je n'ai pas beaucoup participé sur les forums, je vous ai énormément lu et j'avoue que vous m'avez bien aidé parce que la préparation CNED n'est pas toujours facile... Voilà, je suis contente, je vais quitter mon petit boulot de caissière (oui on y croit!). Bon, je vous laisse, je vais fêter ça! Félicitations à tous les admissibles et bon courage pour les autres...
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois macy kezia : 1ère tentative Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois Varinia : 3ème fois poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois sylviaaa:3ème fois carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE
Malakime Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Zorro j'suis vraiment désolée pour toi car j'ai pu voir à travers tes interventions sur le forum et les échos de certaines personnes ( ) que tu mérites vraiment d'y arriver, ce n'est que partie remise JOE, pareil, avec toutes les fois où tu nous a aidés, tu le mérites vraiment... Dommage que l'altruisme et la masse de boulot ne soient pas gages de réussite... Courage à vous deux et à tous les Zut de cette académie difficle!! Aurore
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Hybris, des infos ! Hybris, des infos ! Hybris, des infos ! On t'a vu en bas, va pas te cacher !
Stephie12 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois macy kezia : 1ère tentative Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12: ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois Varinia : 3ème fois poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois sylviaaa:3ème fois carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE Courage aux non admissibles
ichibala_61 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois sylviaaa:3ème fois carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
SYLVIAAA Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLETartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
Kezia Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
Laetiy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
varinia Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
Messages recommandés