Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 hy-bris, hy-bris,hy-bis vite des news!!!!!!!!!!!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Désolée et une grande pensée pour toutes mes copines toulusaines qui ne sont pas admissibles.... Zorro, Lara Croft, Ludi, Tchou, etc...... Savy???? Mistral???
stefanie83 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
didactique Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 [ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois PAS ADMISSIBLE vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
cec3 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE poupouniette81: 3ème tentative scot Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois ADMISSIBLE élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE est-ce-que quelquun connaît le seuil d'admissibilité pour toulouse? merci je vais quand même faire un retour en arrière pour voir si vous vous en avez parlé
scot Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE Tartiflette31 : 3ième fois ADMISSIBLE choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE lucana: 1iere fois ludi : PAS ADMISSIBLE Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE macy PAS ADMISSIBLE kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE Zorro PAS ADMISSIBLE Joe PAS ADMISSIBLE Byza : 2ème fois maman de zoé ADMISSIBLE ade : ADMISSIBLE Stephie12 ADMISSIBLE djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE vero46 : 3ième fois linococonue ADMISSIBLE Didactique : 1ère fois vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE poupouniette81: 3ème tentative scot ADMISSIBLE Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE sylviaaa:3ème fois REFUSEE... carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE hellokitty : 2ème fois cec3: 3e fois ADMISSIBLE élektro: 1ère fois, admissible pitchounette31 : ADMISSIBLE smuratet : ADMISSIBLE toulousaine : PAS ADMISSIBLE
savy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Désolée et une grande pensée pour toutes mes copines toulusaines qui ne sont pas admissibles.... Zorro, Lara Croft, Ludi, Tchou, etc...... Savy???? Mistral??? Heu..pour moi, c'est raté <_< ...on se motive pour l'année prochaine
Lolette77 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 hy-bris des infos stp stp ... à tous les youpi et double pour les zut...
Stephie12 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne trouve plus la liste des médecins agréés sur l'académie... Quelqu'un aurait ça en stock? Merci
stefanie83 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne trouve plus la liste des médecins agréés sur l'académie... Quelqu'un aurait ça en stock?Merci http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_...cins_agrees.pdf
maman_de_Zoé Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 des pensées tout plein comme ça pour les non admissibles, laracroft, zorro, et toi ludi sincérement désolée et tous les autres
Lolita Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Coucou les filles "des repas" (et les autres)... Je ne sais pas quoi vous dire ! Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir échoué... donc je peux difficilement savoir ce que vous ressentez. J'imagine que ce doit être "le trou". Allez, courage ! Vraiment désolée pour vous ! Bravo aux admissibles... Peut-être à bientôt à l'IUFM. Si vous passez l'oral pro (avenue de Muret) le jeudi 29, on pourra peut-être se voir...
Messages recommandés