Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Pour info, je connais 17 personnes qui l'ont passé à Montauban ( donc je ne compte pas ceux d'EDP ni mes collègues AVS dont je ne connais pas le nom), personne n'est passé, alors que dans mon groupe GRETA, il y avait des filles qui allaient aux oraux chaque année... C'est un peu un dégoût général....

Je suis un pur produit Montalbanais, et je fais partie des admissibles...

J'ai fait un petit calcul vite fait, comme ça : sur les 61 PE1 à Montauban (dont 3 qui sont partis en cours de route)

* 28 admissibles sur l'académie au concours externe public

* 2 admissible sur l'académie en 3 ème voie

* 2 admissibles sur Créteil

* 2 admissibles sur l'académie de Bordeaux

Ce qui fait environ du 55,7%... (et j'en ai peut être oublié)

Bonne chance à tous pour la suite :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Donc certains ont passé le concours dans une autre académie que Toulouse ?

Pour Cahors, je pense que le pourcentage de réussite doit etre plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je connais 17 personnes qui l'ont passé à Montauban ( donc je ne compte pas ceux d'EDP ni mes collègues AVS dont je ne connais pas le nom), personne n'est passé, alors que dans mon groupe GRETA, il y avait des filles qui allaient aux oraux chaque année... C'est un peu un dégoût général....

Je suis un pur produit Montalbanais, et je fais partie des admissibles...

J'ai fait un petit calcul vite fait, comme ça : sur les 61 PE1 à Montauban (dont 3 qui sont partis en cours de route)

* 28 admissibles sur l'académie au concours externe public

* 2 admissible sur l'académie en 3 ème voie

* 2 admissibles sur Créteil

* 2 admissibles sur l'académie de Bordeaux

Ce qui fait environ du 55,7%... (et j'en ai peut être oublié)

Bonne chance à tous pour la suite :wub::clover:

J'y étais l'année dernière et c'était à peu près pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, du courage les filles, s'il y avait des admissibles qui habitent en Tarn-et-Garonne et qui ont besoin d 'aide et si elles veulent se déplacer, je suis prête à les aider... envoyez un Mp, j'accède à un ordi au travail chaque aprem environ...

carpe Diem les filles, les mamettes, regardez vos loustics s'ils sont pas beaux !! et pour tous les autres, courage...

MERCI beaucoup JOE pour tes encouragements, je te souhaite beaucoup de bonheur pour lasuite!! et c'est vrai qu'il nousfaut aussi regarder nos loupiaux comme ils sont beaux!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichibala_61 : 3ième fois ADMISSIBLE

Tartiflette31 : 2ième fois ADMISSIBLE

choupy: 3eme fois PAS ADMISSIBLE

lucana: 1iere fois PAS ADMISSIBLE

ludi : PAS ADMISSIBLE

Perloo: 2ème fois ADMISSIBLE

Stephanie83 : 2ème fois ADMISSIBLE

macy 1ère fois PAS ADMISSIBLE

kezia : 1ère tentative ADMISSIBLE

Sosso82 : 2ème tentative PAS ADMISSIBLE

Lolette : 3ième fois ADMISSIBLE

Zorro PAS ADMISSIBLE

Joe 5ième fois PAS ADMISSIBLE

Byza : 2ème fois ADMISSIBLE

maman de zoé ADMISSIBLE

ade : ADMISSIBLE

Stephie12 ADMISSIBLE

djehouty : 3eme fois PAS ADMISSIBLE

vero46 : 3ième fois PAS ADMISSIBLE

linococonue ADMISSIBLE

Didactique : 1ère fois PAS ADMISSIBLE

vévé 5eme fois PAS ADMISSIBLE

Varinia : 3ème fois ADMISSIBLE

poupouniette81: 3ème tentative

scot ADMISSIBLE

Laetiy : 2ème fois ADMISSIBLE

sylviaaa:3ème fois REFUSEE...

carmatt : 2eme fois ADMISSIBLE

hellokitty : 2ème fois

cec3: 3e fois ADMISSIBLE

élektro: 1ère fois, ADMISSIBLE

pitchounette31 : ADMISSIBLE

smuratet : ADMISSIBLE

toulousaine : PAS ADMISSIBLE

celo : ADMISSIBLE

naty31 : 3ième fois PAS ADMISSIBLE

Hybris Hybris Hybris !

Des infos ! Des pourcentages ! Des pronostics !

Ca fait passer le temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les rumeurs, c toujours bon..... :wub: , on serait 300 admissible PE1 de l'académie dont 101 PE1 toulouse et 31 PE1 rodez.

voila pour les chiffres, donc 400 candidats libres (cned, ecoles privés.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les rumeurs, c toujours bon..... :wub: , on serait 300 admissible PE1 de l'académie dont 101 PE1 toulouse et 31 PE1 rodez.

voila pour les chiffres, donc 400 candidats libres (cned, ecoles privés.....)

Merci, c'est intéressant ! Ce serait intéressant de connaître le nombre de candidats libres qui ne sont jamais passés par l'IUFM. On verra en juillet si la réparttion est la même ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les rumeurs, c toujours bon..... :wub: , on serait 300 admissible PE1 de l'académie dont 101 PE1 toulouse et 31 PE1 rodez.

voila pour les chiffres, donc 400 candidats libres (cned, ecoles privés.....)

Merci, c'est intéressant ! Ce serait intéressant de connaître le nombre de candidats libres qui ne sont jamais passés par l'IUFM. On verra en juillet si la réparttion est la même ou pas.

ce n'est :wub: pas parce que tu passes par l'iufm que tu as plus de chance de l'avoir car j'ai pas eu de bons échos de l'iufm de toulouse.moi je suis à formathèmes et on a des supers cours et j'ai passé 6 concours blancs et je dois passé les simulations pour l'oral la semaine prochaine,nos profs nous ont corrigé individuellement nos exposés.Je pense que le travail personnel joue beaucoup et la motivation mais je ne pense pas que ceux de l'iufm ont plus de chance que ceux des écoles privées car mes profs d'oral pro sont aussi maîtres formateurs à l'iufm.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les rumeurs, c toujours bon..... :wub: , on serait 300 admissible PE1 de l'académie dont 101 PE1 toulouse et 31 PE1 rodez.

voila pour les chiffres, donc 400 candidats libres (cned, ecoles privés.....)

Merci, c'est intéressant ! Ce serait intéressant de connaître le nombre de candidats libres qui ne sont jamais passés par l'IUFM. On verra en juillet si la réparttion est la même ou pas.

ce n'est :wub: pas parce que tu passes par l'iufm que tu as plus de chance de l'avoir car j'ai pas eu de bons échos de l'iufm de toulouse.moi je suis à formathèmes et on a des supers cours et j'ai passé 6 concours blancs et je dois passé les simulations pour l'oral la semaine prochaine,nos profs nous ont corrigé individuellement nos exposés.Je pense que le travail personnel joue beaucoup et la motivation mais je ne pense pas que ceux de l'iufm ont plus de chance que ceux des écoles privées car mes profs d'oral pro sont aussi maîtres formateurs à l'iufm.........

Tout à fait d'accord avec toi : je ne suis jamais passée par l'IUFM (car pas possible de pas travailler pendant 1 an). Mais ce genre de statistiques pourraient tordre le cou à certaines idées reçues comme quoi l'IUFM est la meilleure des préparations voire un passage obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mierda à toutes!

Je fais les 100 pas je suis furax d'avoir échoué, je pense que j'ai pris une banane en français...

Si c'est pas ça je comprends pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les rumeurs, c toujours bon..... :wub: , on serait 300 admissible PE1 de l'académie dont 101 PE1 toulouse et 31 PE1 rodez.

voila pour les chiffres, donc 400 candidats libres (cned, ecoles privés.....)

Merci, c'est intéressant ! Ce serait intéressant de connaître le nombre de candidats libres qui ne sont jamais passés par l'IUFM. On verra en juillet si la réparttion est la même ou pas.

ce n'est :wub: pas parce que tu passes par l'iufm que tu as plus de chance de l'avoir car j'ai pas eu de bons échos de l'iufm de toulouse.moi je suis à formathèmes et on a des supers cours et j'ai passé 6 concours blancs et je dois passé les simulations pour l'oral la semaine prochaine,nos profs nous ont corrigé individuellement nos exposés.Je pense que le travail personnel joue beaucoup et la motivation mais je ne pense pas que ceux de l'iufm ont plus de chance que ceux des écoles privées car mes profs d'oral pro sont aussi maîtres formateurs à l'iufm.........

Tout à fait d'accord avec toi : je ne suis jamais passée par l'IUFM (car pas possible de pas travailler pendant 1 an). Mais ce genre de statistiques pourraient tordre le cou à certaines idées reçues comme quoi l'IUFM est la meilleure des préparations voire un passage obligé !

ok j'avais mal compris ce que tu disais avant sorry!!!!!de m'etre un peu enflammée.Je viens de revoir le behaviorisme, le cognitivisme et socio-cognitivisme c'est horrible!!!!ltous les bouquins expliquent ces notions avec des mots barbares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le behaviorisme, le cognitivisme et socio-cognitivisme c'est horrible!!!!ltous les bouquins expliquent ces notions avec des mots barbares

Moi je relirai ça la veille, c'est pas la peine de m'embrouiller pour rien, d'ici là j'aurai oublié tous ces trucs barbares !!

Pauvre Sosso (je vois toujours pas qui tu es, envoie moi une photo !!!), c'est affreux de vous laisser ancore dans l'inconnu ! Pourquoi ils veulent pas donner ces fichues notes ? Ne me dis pas qu'ils vont attendre Juillet ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...