Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe tout mardi, mercredi et jeudi ...

Mon nom commence par D alors, comment ont ils procédés ?

Une chose est sure: je ne suis pas prete, pourtant il va bien falloir que ça le fasse mardi à 12h15. :ninja:

C'est vrai que pour les gens qui habitent loin, c'est pas tres commode ces convoc le matin à l'aube ...

VIVEMENT LA FIN :cry:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ichibala_61

230

• letapisrevant

158

• Lolette77

104

• sosso82

96

Posté(e)
Je ne sais pas comment ils se sont organisés cette année mais moi, mon nom commence par B et je passe :

- l'Eps mardi 20

- l'anglais mercredi 21

- l'OP-littérature vendredi 23

Beh moi, c'est tout comme toi :blush: et mon nom commence aussi par B...

Posté(e)

Je passe l'anglais le 19 après-midi, l'eps jeudi et l'OP vendredi, pourtant mon nom commence par S...

Donc je ne pense pas que ça soit par ordre alphabétique...

Posté(e)

Je dois etre la voiture balai...

J'ai OP et LJ le 27 au matin. Je commence avec espagnol mardi 20 puis EPS jeudi 22.

5j pour angoisser pour l'OP sachant que les 3/4 vous allez etre en vacances!

Je vais avoir la chance de passer avec un jury qui va etre vidé apres une semaine à ecouter des oraux... :cry:

Posté(e)
Je dois etre la voiture balai...

J'ai OP et LJ le 27 au matin. Je commence avec espagnol mardi 20 puis EPS jeudi 22.

5j pour angoisser pour l'OP sachant que les 3/4 vous allez etre en vacances!

Je vais avoir la chance de passer avec un jury qui va etre vidé apres une semaine à ecouter des oraux... :cry:

tu sais je crois qu'on n'est jamais content de ce qu'on a ...

d'un cote, ceux qui passent trop tot et qui stressent car trop peu de temps pour reviser (comme moi !!) mais qui sont ravis des vacances dans 8 jours !! youpi !!

et de l'autre, ceux comme toi dans la "voiture balais", mais qui pourront bien bien relire leurs cours avant d'y aller ...

Pour ce qui est du jury, au tout debut, ils peuvent etre tres severes au depart puis se relacher avec le temps... ou l'inverse !!

Posté(e)

"salut

pour moi aussi c'est tout la premiere semaine, je commence par anglais lundi a 10h35, puis OP+LJ mardi 13h20, et EPS vendredi...

Contente aussi de courir le matin, et de me dire que dans exactement 8 jours, c'est les vacances !!

mais sinon, gros stress quand meme, je m'attendais à un peu plus de temps pour réviser ...

Bonne chance a tous !

stefanie83"

je pense qu'on sera amené à se croiser car je passe les mêmes jours que toi

lundi 9h45 anglais

mardi 13h20 oral pro et litt de j

mercredi aprem espagnol

vendredi EPS

va pas falloir avoir une baisse de régime

bon courage à tous et à toutes

Posté(e)

Hello, y aurait-il parmi vous des "Option musique" avec piano qui passent la premiere semaine??

Merci.

C'est pour être sûre qu'il y aura bien un clavier dans les salles puisqu'ils ne le précisent pas sur les papiers qu'ils nous donnent! Du coup je flippe un peu. J'ai envoyé un mail à Hybris pour avoir quelques renseignements mais si d'autres sont dans mon cas faites moi signe!

Tartiflete31

Posté(e)

Pour les ordres de passages voilà ce qui est sûr : on est regroupés par option déjà.Par exemple tous ceux qui ont musique + course+ anglais vont passer dans le même "groupe". Ensuite on est groupés par ordre alphabétique: c'est pour cela que ceux qui ont les mêmes options et un nom de jeune fille dont la 1ère lettre est proche se retrouveront aux oraux.

De plus pour chaque matière, il y a une date de début et une de fin. Ex pour la LVE obligatoire, c'est forcément la 1ère semaine, l'EPS c'est du 20 au 27....

Ensuite voilà ce qu'on m'a dit l'année dernière mais pas sûre que ce soit vrai : il y a tirage au sort d'une lettre de l'alphabet qui définira les noms des 1ers appelés. Ex : s'ils tirent le B, les A passeront en dernier de leur "groupe" (= ensemble d'option équivalentes).

Donc si on combine tout ça on peut se dire qu'il est très difficile de prévoir un ordre de passage !!!

Pour ceux qui seront encore là en 2007, vous pouvez constater qu'il vaut mieux être prêt avant d'avoir les dates car, comme ils ont limité les oraux a 2 semaines, on peut se retrouver à avoir tout la même semaine et dès le lundi....Courage donc à ceux qui sont dans ce cas....

Moi je suis plutôt contente, ils sont tous assez espacés, ça me va bien ! :D

Linococonue, on se croisera peut-être !

Bonnes révisions à tous !

Ichibala bala bala....

Posté(e)
Hello, y aurait-il parmi vous des "Option musique" avec piano qui passent la premiere semaine??

Merci.

C'est pour être sûre qu'il y aura bien un clavier dans les salles puisqu'ils ne le précisent pas sur les papiers qu'ils nous donnent! Du coup je flippe un peu. J'ai envoyé un mail à Hybris pour avoir quelques renseignements mais si d'autres sont dans mon cas faites moi signe!

Tartiflete31

moi je passe pas musique...mais le jour des écrits à Montauban ils nous ont donné un papier "CRPE session 2006 note à l'attention des candidats tres important":c'est le papier qui nous expliquait où et quand aller chercher la convocation des oraux.Sur cette feuille il y a écrit:

2.Epreuve orale (précisions ne concernant pas le troisieme concours:

le candidat apporte tout le matériel necessaire à sa prestation

musique:le choix doit se limiter à un instrument qu'il peut transporter ce qui exclut les pianos...........il n'est fourni par les organisateurs du concours que l'acces à un branchement electrique usuel.

tu devrais peut-être appeler pour savoir s'il y aura un piano..

bonne chance!

Posté(e)
Non, l'IUFM de Rangueil est sur le campus de Paul Sabatier!

Le CREPS est dans le coin aussi, puisque c'est en face supaero dans le complexe scientifique de Rangueil.

Et Bellevue c'est un lycée qui est juste en face de Paul Sabatier.

En espérant t'avoir aidé et bon courage pour toute cette route!

voilà qui me rassure beaucoup!!! merci du renseignement!

Posté(e)

A formathème, le seuil est estimé à 12.

Me demandez pas comment ils ont fait je ne sais pas...Ils ont sûrement des élèves qui ont donné leurs notes...

Posté(e)

Merci.

Tartiflete31

moi je passe pas musique...mais le jour des écrits à Montauban ils nous ont donné un papier "CRPE session 2006 note à l'attention des candidats tres important":c'est le papier qui nous expliquait où et quand aller chercher la convocation des oraux.Sur cette feuille il y a écrit:

2.Epreuve orale (précisions ne concernant pas le troisieme concours:

le candidat apporte tout le matériel necessaire à sa prestation

musique:le choix doit se limiter à un instrument qu'il peut transporter ce qui exclut les pianos...........il n'est fourni par les organisateurs du concours que l'acces à un branchement electrique usuel.

tu devrais peut-être appeler pour savoir s'il y aura un piano..

bonne chance!

Oui, a priori, pas de piano (quand les textes sont sortis, beaucoup de "pianistes" ont râlé, à juste titre). Seule solution, apporter un clavier, mais bon, c'est pas terrible...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...