Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Non on n'a rien choisi, ce n'est pas comme l'année dernière où tu devais choisir entre intru ou chant;Tu peux dormir sur tes 2 oreilles! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Pouvez vous me dire exactement où se trouve le bâtiment où il faut aller chercher les convocations?

Car sur la feuille qu'ils nous ont donnée lors des écrits, ils mentionnent que c'est 135 route de narbonne (dans l'enceinte du lycée bellevue) mais lorsque je fais le plan sur mappy le 135 se situe bien à gauche du lycée bellevue lorsqu'on ragarde l'université paul sabatier!!

Quelques précisions svp! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire exactement où se trouve le bâtiment où il faut aller chercher les convocations?

Car sur la feuille qu'ils nous ont donnée lors des écrits, ils mentionnent que c'est 135 route de narbonne (dans l'enceinte du lycée bellevue) mais lorsque je fais le plan sur mappy le 135 se situe bien à gauche du lycée bellevue lorsqu'on ragarde l'université paul sabatier!!

Quelques précisions svp! :D

En fait, tu rentres dans l'enceinte du lycée bellevue, après c'est assez facile à trouver, c'est bien fléché Puis sinon, comme j'ai dit à ma soeur (qui y va à ma place) : tu suis la foule! :P (Ben oui, quasi 700 personnes, ça devrait pas passer inaperçu! ;) ). Mais ne t'inquiète pas, une fois que t'es à l'intérieur du lycée, c'est facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est comme l'année dernière c'est dans l'enceinte du lycée,tu rentres et c'est tout en haut,tout droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses!

Je verrai bien sur place alors. Par contre quand vous me dites tu rentres dans l'enceinte du lycée bellevue , c'est bien l'entrée qui donne devant l'université???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est le jour de vérité... :ninja:

pourvu que les dates soient en ligne le plus tot possible (heu si c'est comme pour l'admissibilité ... <_< )

Oui moi c'est pareil, c'est n'importe quoi ces révisions....Arrive pas à me concentrer...Je pense qu'une fois les dates connues, ça ira mieux côté organisation au moins !!!!

j'espère que cette année ils vont pas nous faire courir aux quatre coins de toulouse pour les épreuves...

L'an dernier, on était plusieurs à avoir musique à 11h à Paul Sab et OP à 13h avenue de muret... :cry:

il avait fallu qu'on demande de décaler l'OP, ce qui s'est fait sans problème mais bon, veaucoup de stress quand même :cry:

Salut Lolette77

On s'est peut-être croisées l'an dernier, j'ai eu moi aussi musique à Paul Sabatier à 10h30 et OP avenue de Muret à 12h30, en plus n'étant pas de Toulouse et en ville à midi, quelle panique!!! je suis arrivée à Muret à 12h10, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses!

Je verrai bien sur place alors. Par contre quand vous me dites tu rentres dans l'enceinte du lycée bellevue , c'est bien l'entrée qui donne devant l'université???

Oui, voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les convocations sont en ligne...

Je suis ravie... :angry:

Mardi 21: OP + LEJ

Mercredi 22: Anglais

Jeudi 23 : Espagnol facultatif

Vendredi 24: EPS 1500 à 7H45 et entretien le même jour à partir de 13H00... heu, y'a des douches là-bas?.....

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas reçu le mien non plus! Ils m'ont dit de le refaire et de venir leur amener en main propre!

Alors j'appelerai demain pour savoir moi aussi : j'ai posté la mienne le 30/5 donc s'ils l'ont pas reçu, y'a plus qu'un problème ! En tous ca moi j'irai pas la refaire car le médecin n'a pas voulu me faire une feuille de maladie : il a dit que pour les dispenses, il a pas a faire de feuille de maladie, c'est la loi. Donc 20€ aux oubliettes encore. J'ai fait une photocopie et le papier du recommandé est la preuve que je l'ai envoyé donc ils se contenteront de ça ! Sinon ils n'ont qu'à me payer la consult !

Grrrr....

Au fait à quel numéro avez-vous appelé ? Celui indiqué sur la convoc ?

Je te mpète le numéro direct, que m'a donné la bonne femme que j'ai eu au numéro pas direct.

ça y est, les convocations sont en ligne sur le site de l'académie (accessible depuis la page d'accueil) !!! ... enfin !!!!

Bonne chance

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut toujours pas voir nos convoc. sur internet , non? ou je me trompe de site?là où je vais c'est tjs pour la session de 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut toujours pas voir nos convoc. sur internet , non? ou je me trompe de site?

Ce n'est pas sur Publinet mais sur le site de l'académie.

Tu vas à "concours" puis "enseignants 1er degré" et là, c'est dans la même case que "calendrier CRPE 2006 et consultation des copies".

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...