Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Je compatis et croise les doigts pr vous :)

je trouve que l'attente est le + dur ms vous serez bientôt fixés! Pour moi résultats tombés hier et... faut que je me mette au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Renseignement pris : les résultats ne seront pas affichés à l'IUFM, il faut aller au Rectorat - rue de Marseille- (pour ceux qui préfèrent pleurer en public ! :D )..

vivement demain ?! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pffffff c'est long ... Vous croyez que les résutats peuvent tomber avant demain 15H ??

J'ai hâte d'avoir les résultats et en même temps je ne veux pas savoir :huh: :P .

Je ne sais pas si je pourrai apporter ma contribution pour relever les noms, je ne sais pas si je serai chez moi demain-après midi.

Courage pour ce dernier jour ....

Marjo

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ce qui est de l'affichage, c'est à l'inspection académique (juste en face du rectorat rue jaboulay), c'est là que sont déjà affichés les résultats du concours privé et 3ème concours... et c'est le lieu qui est indiqué sur la convocation... moi je pense regarder sur internet plutôt... bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pffffff c'est long ... Vous croyez que les résutats peuvent tomber avant demain 15H ??

J'ai hâte d'avoir les résultats et en même temps je ne veux pas savoir :huh: :P .

Marjo

:clover::clover::clover:

Pour info , l'an passé ils étaient sur internet un quart d'heure avant ...mais ça a vite bogué....

l'attente devient plus qu'insupportable....en plus lire qu'il y a eu des super bonnes notes en maths (qui vont donc faire monter la moyenne d'admissibilité), ......j'ai l'impression d'être un oiseau sur une branche qui ne s'est pas trop où aller...une fois je pense que j'ai des chances de réussir, et la minute d'après, j'ai échoué lamentablement....je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

En tout cas bon courage à tous et toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il n'y a pas un système qui permette d' avoir les résultats par sms :idontno: parce que l'année dernière j'avais fait çà et j'avais eu les résultats très vite! Ainsi, on évite les bugs sur internet... :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

allez, plus que 1 dodo, 1 grasse matinée demain matin.. et THE THING :cry: .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il n'y a pas un système qui permette d' avoir les résultats par sms :idontno: parce que l'année dernière j'avais fait çà et j'avais eu les résultats très vite! Ainsi, on évite les bugs sur internet... :huh:;)

Il me semble qu'il n'y a rien de prévu pour les sms...

J'en ai marre d'attendre... J'ai l'impression de perdre mon temps.. Qu'on en finisse, qu'on soit admissibles ou pas :(

Emma t'as raison, allez, on fait tous semblant de dormir jusqu'à 14.30 :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

Je viens juste vous souhaiter plein de courage pour cette dernière nuit d'attente :clover: . Je pense fort à vous car j'étais dans votre cas l'année dernière. Et j'espère en retrouver certains d'entre vous l'année prochaine en PE2 (je suis LC recrutée cette année donc formation dès septembre 2006). Venez nous communiquer vos résultats dans ce post dès que vous savez.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio

bonjour

moi je n'en peux vraiment plus d'attendre....je n'arrive pas à reviser à me concentrer.... avez vous eu des infos, des bruits sur les différentes moyennes ????

Ce que je sais par ma prof, qui est correctrice, c'est qu'en français pour ceux qui n'ont pas utilisés tous les docs du dossier (et ils étaient nombreux !) ils n'ont pas été fortement pénalisés...

Sinon rien de plus....

Bonjour.

Puis-je me permettre de vous donner le peu d'infos que j'ai? :blush:

J'ai discuté cet après-midi avec un maître E, correcteur de l'épreuve de maths.

Moyenne de maths, dans son groupe de correcteurs : 11/20

Ecart par rapport à cette moyenne : 3 points.

Perso, lui, sur 47 copies corrigées, seulement 8 ont une note éliminatoire.

Il a eu beaucoup de très, très bonnes notes (une bonne dizaine de 17/20).

Pour son groupe de correcteurs, l'année 2006 serait un bon "cru" en maths.

J'espère que ce petit bout d'infos vous aidera à attendre les résultats.

Courage à vous tous (une p'tite pensée pour Malakime, qui suivait un peu notre post l'année dernière, mais qu'on ne voit plus, c'est dommage. ;) )

Merci beaucoup pour ces infos Laurete, c'est encourageant :wub:

Je viens d'aller à votre post mais je n'ose pas trop parler voilà tout :blush:

Promis, je viens refaire des coucous après le chaos passé :blush:

Quand tu veux. ;)

Passe donc demain pour nous dire que tu dois aller aux oraux, on te donnera un coup de main. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, je suis tellement stressée, énervée.....bref tellement tout, que je sens que je ne vais pas encore arriver à dormir....j'essaie de penser que demain c'est ENFIN la délivrance....mais que les heures, sont longues.... BOn courage, et m.....pour les résultats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...