Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

bonjour

moi je n'en peux vraiment plus d'attendre....je n'arrive pas à reviser à me concentrer.... avez vous eu des infos, des bruits sur les différentes moyennes ????

Ce que je sais par ma prof, qui est correctrice, c'est qu'en français pour ceux qui n'ont pas utilisés tous les docs du dossier (et ils étaient nombreux !) ils n'ont pas été fortement pénalisés...

Sinon rien de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Bon et bien moi je veux bien prendre MNOP même si je sais que mon nom n'y sera pas. Mais je veux bien rendre service si les serveurs rament. Mais j'espère que tu as raison Aurore et que tout roulera mercredi sur le serveur de Publinet.

Juste une petite précision, je ne pourrais mettre la liste qu'à partir de 16h30. Je vais attendre mon mari pour regarder les résultats. Pas envie de m'effondrer toute seule devant mon pc. :cry:

Si ça vous convient je me charge donc des MNOP. Sinon appel à une âme charitable qui n'a pas peur d'un grand moment de solitude face à son écran mercredi.

Courage à toutes. J-4 aujourd'hui, encore un peu de patience. :ninja:

Mais là c'est vrai que je rejoins Nanou pour dire que ça commence à devenir vraiment trop loooooooong. Il faut se dire qu'on est pas les derniers à avoir nos résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joychrys!

Donc je récapitule!

ABCD: Malakime

EFGH: Nanou69

IJKL: Zizou

MNOP:Joychrys

QRST:

UVW:

XYZ:

Tu fais comme tu peux Joychrys, en fait moi c'est l'inverse, je préfère être toute seule pour m'effondrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lyonnais,

J'étais au 3ème concours donc pour moi c'est une autre attente qui a commencé (je suis admissible) ... Mais mercredi je serai comme tout le monde sur publinet pour voir si mes copines (et copain) de reconversion ont réussi ... Si je le peux, et en fonction de ce qui manquera, j'ajouterai des copier-coller ... Je suis de tout coeur avec vous pour l'attente car je l'ai vécue la semaine dernière ... En maths une de nos profs était correctrice : les personnes qui n'ont pas justifié leurs réponses n'ont pas été pénalisées car il n'était pas indiqué sur le sujet qu'il fallait justifier toutes les réponses ; celles qui ont justifié ont eu un bonus, mais les correcteurs ont été obligé de prendre en compte toutes les réponses justes ... C'est une bonne nouvelle non ?

En ce qui concerne les révisions, j'ai du mal ... D'abord il fait beau, ensuite je suis crevée, enfin avec la fête des mères, j'ai trop bu de champagne ... Il va pourtant que je me remette à l'OP .... hélas !

Bon courage à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lyonnais,

J'étais au 3ème concours donc pour moi c'est une autre attente qui a commencé (je suis admissible) ... Mais mercredi je serai comme tout le monde sur publinet pour voir si mes copines (et copain) de reconversion ont réussi ... Si je le peux, et en fonction de ce qui manquera, j'ajouterai des copier-coller ... Je suis de tout coeur avec vous pour l'attente car je l'ai vécue la semaine dernière ... En maths une de nos profs était correctrice : les personnes qui n'ont pas justifié leurs réponses n'ont pas été pénalisées car il n'était pas indiqué sur le sujet qu'il fallait justifier toutes les réponses ; celles qui ont justifié ont eu un bonus, mais les correcteurs ont été obligé de prendre en compte toutes les réponses justes ... C'est une bonne nouvelle non ?

En ce qui concerne les révisions, j'ai du mal ... D'abord il fait beau, ensuite je suis crevée, enfin avec la fête des mères, j'ai trop bu de champagne ... Il va pourtant que je me remette à l'OP .... hélas !

Bon courage à vous !!!

Coucou b-elle, re-félicitations pour ton admissibilité et merci beaucoup pour les maths, c'est encourageant!!

Pour les révisions, je me dis effectivement que même quand on sait qu'on passera les épreuves, ça doit pas être facile... Mais dis toi que c'est quelques semaines de boulot te permettront de faire le boulot de tes rêves, alors le repos, ce sera pour plus tard, et puis le soleil, il sera là aussi en juillet :lol:

Courage :wub:

Je t'ajoute à la liste pour les résultats, merci pour ton aide :)

ABCD: Malakime

EFGH: Nanou69

IJKL: Zizou

MNOP:Joychrys

QRST: B-elle

UVW:

XYZ:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne serais même pas devant mon ordi pour les résultats donc je ne peux pas apporter ma contribution.

J'attendrais avec impatience le sms de Zizou et celui de mon chéri.

Bon courage.

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je veux bien contribuer mais si les résultats ne sont pas là à l'heure, je ne pourrais pas les attendre, il faut que je parte de chez moi à 15H30 max :huh:

c'est vrai que c'est long cette attente et j'ai du mal à me plonger dans les oraux

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joychrys!

Donc je récapitule!

ABCD: Malakime

EFGH: Nanou69

IJKL: Zizou

MNOP:Joychrys

QRST:

UVW:

XYZ:

Tu fais comme tu peux Joychrys, en fait moi c'est l'inverse, je préfère être toute seule pour m'effondrer!!!

Merci les Minettes pour les liens... ajoutés aux favoris :P !

Ben, je pensais aller au rectorat, mais si ça rame pas trop, je veux bien jeter un oeil du coté des "QRST" ;) ...

Allez J-2 quoi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je n'en peux vraiment plus d'attendre....je n'arrive pas à reviser à me concentrer.... avez vous eu des infos, des bruits sur les différentes moyennes ????

Ce que je sais par ma prof, qui est correctrice, c'est qu'en français pour ceux qui n'ont pas utilisés tous les docs du dossier (et ils étaient nombreux !) ils n'ont pas été fortement pénalisés...

Sinon rien de plus....

exact, ce ne sera qu'un demi point de moins pour la non utilisation du doc 4, et pas de pénalité pour le doc 5 ;)

Bon courage jusqu'à mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, ce ne sera qu'un demi point de moins pour la non utilisation du doc 4, et pas de pénalité pour le doc 5 ;)

Bonjour

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette info plutôt précise :) . Depuis une semaine, j'entends plusieurs sons de cloche et du coup, c'est déstabilisant !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABCD: Malakime

EFGH: Nanou69

IJKL: Zizou

MNOP:Joychrys

QRST: Cannel

UVW: Liseron

XYZ:

Liseron, si tu dois partir je prendrais tes lettres ;)

Zizou, Quels sont les autres sons de cloche que tu as entendu?

Moi ça m'embête beaucoup cette histoire parceque j'ai remanié toute ma synthèse en plaçant le respect de la consigne comme priorité absolue et du coup j'ai fait une synthèse nulle :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou, Quels sont les autres sons de cloche que tu as entendu?

Venant de Forprof : pas de note éliminatoire mais pas de pénalité particulière non plus

Venant du CNED : majoration pour ceux qui en ont tenu compte

Venant d'une connaissance de l'iufm de Lyon : pas de pénalité

Comme toi, je me suis triturée la tête pour faire une synthèse qui tienne compte des 5 docs et franchement j'étais pas fière du résultat.

Non pas que je veuille que les autres soient pénalisés mais je suis étonnée que des infos pareilles soient "diffusées". C'était quand même la consigne du coup je ne sais pas quoi en penser.

Du coup de lire une info aussi précise que celle de Fanette, je comprends pas trop.

Mais bon j'espère quand même que tous ceux qui n'ont pas mis les 2 autres docs ne seront pas pénalisés (là, je pense à mes copines de révision ;) )

voilà voilà mon avis. Remarque, dans 2 jours on sera fixés.

zizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...