Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Bon bha j'ai passé la nuit à rêver du concours, que j'étais admissible.. Mais avec 7 en français 7 en maths et 3 en histoire/géo sciences :lol: et évidemment, dans la logique implacable de mon rêve, tout ça faisait tout de même un seuil de 65 :)

Sinon les petits c..s de l'internat de l'institution des chartreux qui se trouve en face de chez moi on fait la fête toute la nuit.... Dehors... Petards à presque toutes les heures, quand on ne dort déjà pas super bien c'est pas génial..

Voilà, j'espère que votre nuit a été plus profitable et que vous n'êtes pas trop stressées... ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressées, t'as de drôles d'idées toi :huh::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressées, t'as de drôles d'idées toi :huh::D :P

:lol:

Mais ya une sélection au concours?? Moi je croyais qu'ils prenaient tout le monde :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressées, t'as de drôles d'idées toi :huh::D :P

:lol:

Mais ya une sélection au concours?? Moi je croyais qu'ils prenaient tout le monde :huh: :P

Bon courage à toutes,moi je pars bosser,je pense à vous!!!!Moi c'est pour vendredi!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressées, t'as de drôles d'idées toi :huh::D :P

:lol:

Mais ya une sélection au concours?? Moi je croyais qu'ils prenaient tout le monde :huh: :P

Non,non Malakime,

Depuis quelques temps il y a une sélection,tu sais bien , on te l'a sans doute répété.

C'est un job où tu joues toute la journée avec des enfants et où tu passes ton temps en vacances...(grrr)

Donc, ça se mérite.

Sans compter que tu feras tout le temps la grève,parce qu'on ne sera jamais content ! :angry:

S'ils savaient les empafés qui disent cela ce que l'on souffre !

Bon, je débloque,excusez -moi ! Pourtant je me suis couchée super tard pour me lever tard et ne pas passer ma journée greffée au site de l'académie, hélas, je suis réveillée depuis un moment !!!

Capucine

non admissible en 2004

admissible mais non admise en 2005

qui ferait n'importe quoi pour que ça marche en 2006 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

ben moi curieusement j'ai super bien dormi, je crois que je suis prête à affronter les résultats quels qu'ils soient depuis le soir de l'épreuve de français. bon, c'est vrai que c'est ma 1ère tentative et je pense que ça joue beaucoup du point de vue du stress. je souhaite être admise comme vous tous, c'est sur mais je crois que je suis désabusée par ce concours: avoir tant bossé pour ne rien pouvoir réinvestir du boulot fourni en français... avant je croyais que le travail était un gage de réussite et je m'aperçois que, malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

enfin bref, je vais bosser l'op avec une copine en attendant les résultats, histoire d'avoir tout donné, jusqu'au bout, acharnée moi? non ;)

bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

ben moi curieusement j'ai super bien dormi, je crois que je suis prête à affronter les résultats quels qu'ils soient depuis le soir de l'épreuve de français. bon, c'est vrai que c'est ma 1ère tentative et je pense que ça joue beaucoup du point de vue du stress. je souhaite être admise comme vous tous, c'est sur mais je crois que je suis désabusée par ce concours: avoir tant bossé pour ne rien pouvoir réinvestir du boulot fourni en français... avant je croyais que le travail était un gage de réussite et je m'aperçois que, malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

Je ressens exactement la même chose, je préfère m'attendre à ne pas être admissible (aussi depuis le français...) je me dis aussi que j'ai besoin de repos...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Malakime,

En lisant ta signature, je me suis aperçue que tu es dispensée de sport et que tu es à l'IUFM.

Or, moi aussi je suis dispensée car je me suis fait opérer du dos cet hiver (hernie avec paralysie de la jambe droite).

Pourrais tu m'expliquer ce que l'on t'a conseillé de faire pour l'exposé en sport s'il te plait ?

En effet, je suis candidate libre, actuellement j'enseigne le français aux enfants étrangers. Une conseillère péda doit m'aider pour cet oral, or la semaine dernière, elle ne savait toujours pas comment je devais tourner mon exposé.

Tes conseils seraient précieux pour moi s'il te plait.

Merci d'avance

Capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Malakime,

En lisant ta signature, je me suis aperçue que tu es dispensée de sport et que tu es à l'IUFM.

Or, moi aussi je suis dispensée car je me suis fait opérer du dos cet hiver (hernie avec paralysie de la jambe droite).

Pourrais tu m'expliquer ce que l'on t'a conseillé de faire pour l'exposé en sport s'il te plait ?

En effet, je suis candidate libre, actuellement j'enseigne le français aux enfants étrangers. Une conseillère péda doit m'aider pour cet oral, or la semaine dernière, elle ne savait toujours pas comment je devais tourner mon exposé.

Tes conseils seraient précieux pour moi s'il te plait.

Merci d'avance

Capucine

Je n'ai pas encore fait mon exposé d'EPS :blush::blush:

Mon prof nous a conseillé de le baser sur notre pratique antérieure mais personnellement, je suis dispensée d'EPS depuis looongtemps, donc je vais plutôt partir sur les élèves écartés de la pratique et le rôle d'observateur, mais je ne trouve pas grand chose sur le net, je vais aller voir à la médiathèque.

Quant à toi, je pense que si ton incapacité est ponctuelle, tu devrais, comme notre prof le conseille aux personne dans ton cas, te baser sur tes expériences passées ;)

Rappel de la répartition des lettres:

ABCD: Malakime

EFGH: Nanou69

IJKL: Zizou

MNOP:Joychrys

QRST: Cannel

UVW: Liseron

XYZ:

Personne pour les trois dernières? :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite du courage pour cette attente qui se termine et plein de :clover: pour vous tous !

Une mention spéciale pour Fanette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...