Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai reçu ma convoc aussi ce matin et pareil pour moi, Eurexpo :( Mon nom commence par un D. Il y a des chances qu'on soit tous à Eurexpo!

Bon bon, en attendant, bon courage à tous et toutes pour les révisions : en ce qui me concerne, je suis obligée de carburer car pas du tout au point! ;)

D aussi au fait ;)

Heu... Et pas du tout au point non plus :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde,

Moi aussi convoc reçue ce matin et même sentiment pour Eurexpo :ninja:. Et je pense qu'on sera tous à Eurexpo puisque mon nom commence par un R.

Les crayons de couleurs pour l'histoire géo :cry: je suis nulle en géo et en particulier pour les schémas et croquis.

En tout cas merci Zizou d'avoir ouvert ce poste. :)

Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente on a plus de temps que je pensais entre les résultats des écrits et les oraux!!!

oui, moi aussi.

Par contre en bus 1h30 de chez moi avec 2 changements!!!! :ninja:

Ben, je pense que ce sera la voiture...

Une question (le site du SIAC est indispo!!!) les heures indiquées sont celles où l'on doit être là (1/2 heure à l'avance) ou celles des épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant de voir qu'on est plusieurs à ne pas être au point :blush:

Pour aller à Eurexpo, le plus simple c'est la voiture (idéalement avec chauffeur pour ne pas stresser !! )

Pour les horaires, ceux indiqués correspondent au début de l'épreuve il me semble.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur des bouchons, en navette au moins on est sûrs d'être tous dans le même panier au cas où... sans compter que j'ai pas le permis :lol:

En tout cas je vais m'arranger pour y être 1h30 avant, quitte à réviser là bas! stressée?? Moi?? noooon!! ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue la convocation également aujourd'hui, j'habite dans l'Ain donc épreuves à Bourg au Lycée Joseph-Marie, il faut que je regarde où c'est. Il me semble que l'année dernière, on avait eu un plan avec, mais cette année rien!

Ce que j'ai noté, c'est que la course d'EPS aurait lieu le matin et l'entretien l'après-midi, pour ceux qui n'habitent pas sur place, il va donc falloir prévoir de prendre une douche sur place ,...

Bon courage à tous,

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue la convocation également aujourd'hui, j'habite dans l'Ain donc épreuves à Bourg au Lycée Joseph-Marie, il faut que je regarde où c'est. Il me semble que l'année dernière, on avait eu un plan avec, mais cette année rien!

Ce que j'ai noté, c'est que la course d'EPS aurait lieu le matin et l'entretien l'après-midi, pour ceux qui n'habitent pas sur place, il va donc falloir prévoir de prendre une douche sur place ,...

Bon courage à tous,

Fabienne

Ton nom commence par quel lettre ? Moi c'est H, et je n'ai encore rien reçu ( je le passe sur Bourg aussi )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vais m'arranger pour y être 1h30 avant, quitte à réviser là bas! stressée?? Moi?? noooon!!

J'y serais aussi très tôt!!!!

naaaaaan, on n'est pas stressée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vais m'arranger pour y être 1h30 avant, quitte à réviser là bas! stressée?? Moi?? noooon!!

J'y serais aussi très tôt!!!!

naaaaaan, on n'est pas stressée :whistling:

Je crois qu'il y a un peu d'herbe autour pour planter la tente :lol:

Bon sinon, c'est vraiiiment un stress supplémentaire que ce soit si loin :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que tous les Lyonnais seront à Eurexpo.J'ai reçu ma convocation ce matin (lettre R) et sentiment partagé pour Eurexpo.

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'vais pas faire dans l'original... convocation reçue aussi et Eurexpo aussi!

Bonne chance à tous... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...