Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Convocation reçue également sur Lyon pour le concours externe public.

Je suis à Eurexpo également et mon nom commence par A.

Je partage votre avis sur le lieu ;)

Je me suis également inscrite pour le concours privé. Je n'ai pas encore eu ma convocation.

Je n'ai toujours pas fait mon choix ;). Est-ce que d'autres personnes attendent leur convoc pour le privé ?

Bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

J'ai aussi reçu aujourd'hui ma convoc pour le privé et il me reste juste à faire mon choix ...

Dur dur, d'autant que je n'ai pas de moyens de comparaison au niveau du taux de réussite, du nombre de postes et de candidats ...

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, merci de m'en faire part .

Bon courage et bon WE,

C@th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu aujourd'hui ma convoc pour le privé et il me reste juste à faire mon choix ...

Dur dur, d'autant que je n'ai pas de moyens de comparaison au niveau du taux de réussite, du nombre de postes et de candidats ...

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, merci de m'en faire part .

Bon courage et bon WE,

C@th

Bonjour Cath,

J'ai également reçu ma convoc pour le privé aujourd'hui. Pour moi, le lieu du concours est l'espace Mont d'Or à Champagne. (Tout près de chez moi par rapport à Eurexpo). Tu es au même endroit ??

Pour le nombre de postes et de candidats, je ne connais pas les chiffres pour le privé ;) .Il y a d'ailleurs un poste ouvert au sujet du CRPE privé à Lyon. Mais pour l'instant pas d'infos ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si des navettes de bus depuis Laurent Bonnevay jusqu'à Eurexpo seront mises en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le demandais aussi... Pour le QCM il y en avait et c'était bien pratique!!!

En même temps c'est pas indiqué sur la convocation :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous vu que les convocations pour le troisième concours font état des oraux se déroulant à Bourg ?? !!

Pour ceux qui seraient de la région de Bourg, passez-vous les écrits à Lyon du coup ?

Je trouve cela bizarre de devoir aller à Bourg pour passer les oraux surtout que cela veut dire y aller au moins trois fois dans la même semaine ( pré pro, eps, lv ) et que pas tout le monde n'a les moyens ou le temps matériel de se rendre là-bas !!! et encore, je viens de Lyon donc je n'ai que 60 km à faire mais pour nos amis stéphanois ( surtout depuis ce week-end :P ) cela fait quand même beaucoup de kilomètres dans la même semaine !

Bonne journée,

DB69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous tous pour cette dernière ligne.

On y croit !!!!!!!

:clover: à tous.

Et à jeudi à Eurexpo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un plan d'accès du rectorat pour accéder à Eurexpo.

Pas d'info pour des navettes éventuelles ...

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très clair d'ailleurs la première page, une heure à comprendre ce qu'on me voulait :lol:

A moins que le pb vienne de moi :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai pas trouvé de plan pour aller à ma boîte aux lettres alors comme ça pas de problème de décryptage!!!

ha ha ha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...