Posté(e) 22 juin 200620 a Toujours rien... courage! Ce qui m'énerve (comme d'hab) c'est l'absence d'info,les syndicats ne sont pas joignables.Aujourd'hui devait débuter le mouvement des PE2.
Posté(e) 22 juin 200620 a j'ai eu le syndicat au téléphone qui ma expliqué que normalement je devrais savoir demain matin donc je pense que c'est pareil pour la plupart d'entre vous. J
Posté(e) 22 juin 200620 a le résultat a été plustôt que prévu pour moi : pour le moment s'il n'y apas de changements, je reste sur mon école
Posté(e) 22 juin 200620 a le résultat a été plustôt que prévu pour moi : pour le moment s'il n'y apas de changements, je reste sur mon école Ils t'ont appelé quand? Quel syndicat? Bon donc avec de la chance ça sera demain pour mon chéri.J'espère qu'il ne sera pas trop loin, vu qu'il est permutant, j'espère qu'il ne va pas avoir trop de route...
Posté(e) 23 juin 200620 a je suis nommée à saint denis, c'est à dire à 1h30 de chez moi = 1 bus + 2 RER + pas mal de marche à pied pour rejoindre l'école Tout ça pour une CLIN ou maître sup.