Namas Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Pour ceux que cela intéresse, mais ce ne sont que des propositions http://perso.wanadoo.fr/se-unsa62
audrey62710 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Il n'existe pas pour le nord ?? Audrey Pour ceux que cela intéresse, mais ce ne sont que des propositionshttp://perso.wanadoo.fr/se-unsa62
Goupil Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 merci... pas de poste au 1er mouvement pour moi!!! on attendra!
Etoile Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Dans quelle mesure ces résultats peuvent-ils évolués ? (Je regarde pour une copine, je ne voudrais pas lui faire une trop grande fausse joie en lui annonçant qu'elle a un poste)
Yaka... Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Dans quelle mesure ces résultats peuvent-ils évolués ? (Je regarde pour une copine, je ne voudrais pas lui faire une trop grande fausse joie en lui annonçant qu'elle a un poste) JE me demande si ça peut changer, comme c'est informatisé.... Sinon, je vois que plusieurs T1 ont des postes voulus, si ça pouvait être pareil dans le nord, ce srait cool!!
Namas Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Dans quelle mesure ces résultats peuvent-ils évolués ? (Je regarde pour une copine, je ne voudrais pas lui faire une trop grande fausse joie en lui annonçant qu'elle a un poste) JE me demande si ça peut changer, comme c'est informatisé.... Sinon, je vois que plusieurs T1 ont des postes voulus, si ça pouvait être pareil dans le nord, ce srait cool!! En général, 10 à 15% des propositions sont modifiées après vérification. Une seule erreur et c'est 10 postes qui peuvent ête modifiés par le jeu des chaises musicales... Mouvement définitif le 11/5
Namas Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Il n'existe pas pour le nord ??Audrey Ben faut chercher !
Yaka... Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Il n'existe pas pour le nord ?? Audrey Ben faut chercher ! J'ai cherché, pas trouvé!!
haribo Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Merci , je ne savais pas qu'on pouvait avoir les propositions aujourd'hui.... ça va , j'ai le poste que je souhaitais ...
Etoile Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Haribo A priori donc Marika aurait son voeu numéro un J'espère que ça va pas changer pour vous
veronique62 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Bon courage à tous pour le mouvement, j'espère que vous aurez satisfaction pour votre poste. Moi apparement, j'ai un de mes voeux, pas le premier mais pas le dernier non plus
Eloise Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 GRAND MERCI POUR LE LIEN!!!! tu as illuminé ma soirée!!!!
Messages recommandés