veronique62 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Résultats publiés sur le site de l'unsa Link to comment Share on other sites More sharing options...
porcinette Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Résultats publiés sur le site de l'unsa merci, je vais voir tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
porcinette Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je garde mon poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je garde mon poste Yes pour toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
porcinette Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je garde mon poste Yes pour toi! de gros pour ton 2ème mouvement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marika Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je garde mon poste Yes pour toi! de gros pour ton 2ème mouvement J'ai mon premier voeu confirmé! pour Mariew et tous les autres qui n'ont rien pour le deuxième mouvement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelic Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 dommage que le se unsa 59 ne publie pas les résultats comme le 62!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sof24 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Le se unsa 33 ne les publie pas non plus, mais on peut leur téléphoner dès la fin de la capd, ils font une permanence spécialement ce soir là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Finalement j'ai eu un poste... décidé à la réunion d'hier...!!! j'ai eu un voeux géographique qui me convient totalement!!! j'ai appelé l'école j'ai des cm2, ça me convient tout à fait aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crika Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Quelles sont les modalités pour le 2nd mouvement ? Fait-on toujours 30 voeux ? Y a-t-il des choses qui changent ? par exemple, en tant que PE2 peut-on postuler pour des postes de direction ou est-ce toujours interdit ? Ce genre de choses quoi Avez-vous une idée de la date d'ouverture du serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nlimousin Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Pour le 2ème, tu choisis des secteurs, et un cycle je crois, en demandant la priorité pour l'un ou pour l'autre. Donc très aléatoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Comme quoi c'est vraiment variable d'une académie à une autre :o Chez moi, au 2ème mouvement, on fait encore des voeux de postes. Par contre, on remplit une fiche qui servira pour le 3ème mouvement si besoin et là, en effet, on choisit une zone géographique et maternelle / élémentaire / zep ou non / ais si je me souviens bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts