Posté(e) 29 avril 200620 a Pour ceux que cela intéresse, mais ce ne sont que des propositions http://perso.wanadoo.fr/se-unsa62
Posté(e) 29 avril 200620 a Il n'existe pas pour le nord ?? Audrey Pour ceux que cela intéresse, mais ce ne sont que des propositionshttp://perso.wanadoo.fr/se-unsa62
Posté(e) 29 avril 200620 a Dans quelle mesure ces résultats peuvent-ils évolués ? (Je regarde pour une copine, je ne voudrais pas lui faire une trop grande fausse joie en lui annonçant qu'elle a un poste)
Posté(e) 29 avril 200620 a Dans quelle mesure ces résultats peuvent-ils évolués ? (Je regarde pour une copine, je ne voudrais pas lui faire une trop grande fausse joie en lui annonçant qu'elle a un poste) JE me demande si ça peut changer, comme c'est informatisé.... Sinon, je vois que plusieurs T1 ont des postes voulus, si ça pouvait être pareil dans le nord, ce srait cool!!
Posté(e) 29 avril 200620 a Auteur Dans quelle mesure ces résultats peuvent-ils évolués ? (Je regarde pour une copine, je ne voudrais pas lui faire une trop grande fausse joie en lui annonçant qu'elle a un poste) JE me demande si ça peut changer, comme c'est informatisé.... Sinon, je vois que plusieurs T1 ont des postes voulus, si ça pouvait être pareil dans le nord, ce srait cool!! En général, 10 à 15% des propositions sont modifiées après vérification. Une seule erreur et c'est 10 postes qui peuvent ête modifiés par le jeu des chaises musicales... Mouvement définitif le 11/5
Posté(e) 29 avril 200620 a Il n'existe pas pour le nord ?? Audrey Ben faut chercher ! J'ai cherché, pas trouvé!!
Posté(e) 29 avril 200620 a Merci , je ne savais pas qu'on pouvait avoir les propositions aujourd'hui.... ça va , j'ai le poste que je souhaitais ...
Posté(e) 29 avril 200620 a Haribo A priori donc Marika aurait son voeu numéro un J'espère que ça va pas changer pour vous
Posté(e) 29 avril 200620 a Bon courage à tous pour le mouvement, j'espère que vous aurez satisfaction pour votre poste. Moi apparement, j'ai un de mes voeux, pas le premier mais pas le dernier non plus